Omelette aux poivrons

Anthony - 31 déc. 2007 à 14:02
 Pep - 7 août 2022 à 10:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320260-omelette-aux-poivrons

Delizioso !!
Pour 1 personne vraiment ? 2 pivrons ? il doit s'agir de gargantua , n'est-ce pas ?
marlene-d14 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017
10 févr. 2014 à 22:05
Omelette aux poivrons
Simple et très bon..avec des ingrédients que l'on a toujours sous la main... Un bon diner...
Un régale
Très bon, rapide et facile à faire (pour quelqu'un comme moi qui n'y connait rien en cuisine). Je recommande!!
Omelette aux poivrons
Très bonne omelette a refaire car le mariage œuf et poivron un délice
Ma suggestion : Avec quelque blanc de pouleten morceau dans omelette pour faire un repas de midi
coralie-g95 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015
26 mai 2011 à 11:40
Très bon
Ca change. Les oeufs et les poivrons se marient parfaitement
Ma suggestion : J'ai ajouté des morceaux de chorizo pour un plat complet
Un délice
C'est délicieux, j'adore cette recette !
Ma suggestion : Mettre une échalote à la place de l'oignon : plus léger.
Délicieux
Un vrai délice.
Ma suggestion : Pour ceux qui auraient des problèmes de digestion, je leur conseille de déguster ce plat plutôt à midi pour qu'ils aient le temps de les digérer avant le soir.
Simple, mais très bon
Très simple à préparer, rapide et très bon. Une omelette pleine de couleurs.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ajoute quelques cubes de poivrons jaunes et un gros champignon de Paris coupé en lamelles.
Cindy
Super ! J'ai eu des invités surprise, et je l'ai préparé, c'était succulent !
Bon
Très bonne! Mais, un petit problème est intervenu lors de la cuisson, sûrement à cause de mon petit four.
Ma suggestion : Je vous conseille de supprimer les poivrons.