Cake fondant pesto, olives, chèvre

Cécile - 31 mars 2008 à 20:06
Miclo44_1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2023 - 4 sept. 2023 à 09:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320174-cake-fondant-pesto-olives-chevre

Miclo44_1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2023
4 sept. 2023 à 09:47
Excellent
Erreur avec la notation précédente, au lieu de 5 étoiles mon commentaire a été mis avec 1 seule étoile, une mauvaise manipulation que je n'ai pas pu corriger. Très bonne recette et je tiens à attribuer ici 5 étoiles.
Erreur avec la notation précédente, au lieu de 5 étoiles mon commentaire a été mis avec 1 seule étoile, une mauvaise manipulation que je n'ai pas pu corriger. Très bonne recette et je tiens à attribuer ici 5 étoiles.
Erreur avec la notation précédente, au lieu de 5 étoiles mon commentaire a été mis avec 1 seule étoile, une mauvaise manipulation que je n'ai pas pu corriger. Très bonne recette et je tiens à attribuer ici 5 étoiles.
Erreur avec la notation précédente, au lieu de 5 étoiles mon commentaire a été mis avec 1 seule étoile, une mauvaise manipulation que je n'ai pas pu corriger. Très bonne recette et je tiens à attribuer ici 5 étoiles.
Vraiment bon. Je ne compte pas le nombre de fois que je l'ai fait cet été. Parfois je remplace le chèvre par de la fėta, très bien aussi.
Un très bon cake léger!!! Pour ceux qui aiment le mélange pesto/olive/chèvre, vous ne serez pas déçu avec une salade c'est parfait!!...

lazechette Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
5 nov. 2015 à 18:08
délicieux et rapide à faire,se conserve très bien
Succès garanti
Pour un apéro dînatoire succès garanti. Plus 1 miette et on me demande la recette
Cake excellent
Hum...très bon!merci
Parfait!
Délicieux
Pas de pesto
Bonjour, je l'ai essayé il était excellent je vais même le refaire aujourd'hui mais j'ai un petit soucis je n'ai pas de Pesto ! Donc je voudrais savoir svp combien de cl d'huile je dois mettre en remplacement merci d'avance !
Trop de cuisson
Bonne association des saveurs, un vrai succès.
Ma suggestion : Pour que le cake soit vraiment fondant, il faut le faire cuire à 160°C pendant 15 minutes.
Fondant
A la fois très parfumé et moelleux, il est en plus très rapide à réaliser. Succès garanti.