Crème brûlée à la crème de marron

Utilisateur anonyme - 4 févr. 2011 à 22:34
 polo-f - 2 mai 2015 à 13:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320154-creme-brulee-a-la-creme-de-marron

Moins apprecié avec le sucre roux rajouté.
Une belle préparation que j'ai fait et qui donne très envie. Petit bémole c'est plutot pour une personne.
Ma suggestion: 100g de crème de marron.
Pour l'accord de saveurs c'est un sans faute ! Vraiment délicieux ! Je n'ai pas trouvé de clémentine confite, mais c'est aussi très bon avec de l'orange. Par contre à la cuisson je ne parviens pas à obtenir une crème lisse, elle est plutôt grumeleuse... Je suggère une cuisson bain marie à 100 degrés pendant 45 minutes.
hum ! crème de marron
c'est tellement bon que l'on en voudrais plus !
Ma suggestion : j'ai mis un peu plus de crème de marron dans la préparation ,je n'avais pas de clémentines confites, alors je referai cette recette et elle doit aussi être bonne avec des brisures de marron glacé pour les amateurs .
un dessert gourmand !
un dessert rapide et facile ; je n'ai pas mis de clémentines : je n'en avais pas !
Ma suggestion : je referai la recette avec des petits morceaux de clémentines confites si j'en trouve ou bien avec des brisures de marrons glacés.
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 22:34
Très bon
Au départ j'étais sceptique quant à la quantité de sucre (trop peu à mon avis), mais en fait, il n'y a rien à changer dans la recette, c'est très bon.