Tartelette au chocolat

Utilisateur anonyme - 2 déc. 2012 à 16:38
 Nanie - 19 avril 2024 à 20:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320136-tartelette-au-chocolat

La pâte est juste au top j’ai essayé une autre mais celle-ci est la meilleure.
j ai fait cette recette
Émilie Richard
10 mai 2016 à 20:07
Quand j'ai vu cette recette j'étais toute contente mais finalement je suis déçu car ils ont pas trop détaillé un moment donc j'ai pas pu réussir ça en gros c'est pas détaillé mais peut-être que c'est parce que j'ai que 11 ans et demi que j'ai pas pu faire mais normalement je vais arriver à tout le temps je ne sais pas pourquoi j'ai pas réussi
je vais y faire bientot et on verra bien en meme temps que les tartelettes au caramel beurre salé merci !
@ludivine : pour que le chocolat soit dur : pas de crème et temperage obligatoire du chocolat (sinon il n'est pas brillant)
10 cl de crème suffisent
question
bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que le chocolat soit dur? vous savez comme les petits gateaux sous vide suffit-il de le mettre au réfrigérateur quelques heures?merci
ideal en maçonnerie
Chocolat trop liquide, peu presentable, à réserver à sa belle-mère
michele-c50 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019
2 déc. 2012 à 16:38
Succulentes, ces petites tartelettes!
Toute la famille s'est régalée et je referai cette recette, pas de doute! Merci!