Cake au thon

Kelly - 23 janv. 2008 à 20:00
 Marina - 19 déc. 2023 à 14:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320127-cake-au-thon

Facile et rapide à faire ????
Très facile, très bon
Très simple à faire et très bon
CES TRES BON ET FACILE A REALISER;;;;;;;
Une recette rapide et délicieuse ????
Facile à faire merci pour cette recette
Rapide, facile et très abordable. Merci
excellent en fait 1 fois par semaine avec de la salade
Pour un gourmand j'ai bien été récompensé, délicieux... Excellent.
Super bon et simple ????????
Je ne suis pas une très bonne cuisinière.. le. Cake était délicieux
Accompagné d’une salade verte , un Délice
flomeldine@hotmail.com
23 mars 2023 à 10:56
Recette très facile j ai mis du surimi. Délicieux ???? avec une petite salade pour le dîner. Il très bon
Très facile à réaliser; pour ma,part, j'ai utilisé des moules à gros muffins. Accompagné d'une salade d'endives.
excellent !!!
Excellent, plus léger avec mélange de maïzena
Facile à faire rapide. Très pratique
C'est très délicieux !!
Mixez au batteur ? Faut mixer ou battre ? Très différent. Au prix des ingrédients chez moi (domtom), on vas eviter le drame avec si peu de precision.
J’adore
Délicieux
On se régale
Dej réalisé 2 fois! Super recette
c est cool
Franchement délicieux et rapide à faire. Je recommande.
ghjfukdtkggr23
23 juin 2022 à 17:28
trop piquant peut être de ma part a cause du poivre
tres bon !!!
Super bon ! J’ai juste rajouter une cuillère à soupe de moutarde !
Facile et bonne
Trop bon !
Mais j'ai remplacé le fromage râpé par un pot de fromage madame Loïc aux échalotes/ciboulette, et ajouté une cuillère à soupe de moutarde.
Dommage, je n'ai pas pu joindre une photo...
super
Un délice du soir, accompagné d'une salade d'endives, TOP
J'ai tout respecté rien à change????????
tres bon
Nous avons bcp aimé cette recette les enfants qui n aiment pas trop le thon habituellement là ils ont aimé à refaire
Trop bon! Un cake que tout le monde va aimer! A partager!
Bonjour, cette recette semble intéressante. Je ne connais pas les recettes et les ingrédients français. Combien de grammes représente une boîte de thon? Combien de grammes dans un sachet de levure chimique?__Merci gogle translate.__
très bonne recette merci beaucop
croustillant autour, moelleux à l'interieur, rien à voir avec ces cakes qui sont secs et restent sur l'estomac, En même temps, il sort du four et est encore tiède :)
Excellente appli
Mamierabelle Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
30 déc. 2016 à 17:17
Très bon mais le prochain que je ferais j'y rajouterais du chèvre pour voir
Super bon
délicieux
Excellente recette j'ai fait cuire 35 min avec 8 dernières à 205 deg et la texture moelleuse était délicieuse m'as sèche ni pâteuse. J'ai ajouté des olives vertes pour le sel et j'ai mis du thon à l'huile pour relever le goût! Merci pour cette recette!!
!
Très bon, j ai mis un poil moins d huile...60-70ml d huile d olive au lieu de 100ml ;
Pas mauvais et sympa pour un apero mais j'ai été un peu déçue
catherine-d18 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015
17 juin 2015 à 09:49
sans sel ajouté : très bon , meilleurs frais le lendemain - je le refais avec qq olives et tomates séchées -la texture moelleuse a plu a tout le monde Pour les hommes un peu trop doux , je vais ajouter une pointe de sel
Certains ont adoré , d'autres ont reproché de ne pas sentir trop le thon. Meilleur froid que tiède. Je l'ai trouvé légèrement gras mais très bon en tous cas, je le referai
Délicieux à refaire...j'ai mis du comté à la place du gruyère..."clin d'?il à ma région "
Parfait..j ai diminué le thon et rajouté des olives et de la fêta..attention ne pas saler !!
Miam
vraiment délicieux je le conseil !!!!!!!
Ma suggestion : ajouter un peu de surimi miam
Plume de Feu
10 mai 2014 à 17:27
C est trooooop boooon je l est fait avec ma maman

Super recette
Rien a redire.
Excellentissime
J'ai suivi la recette avec la modif au niveau de l'huile et franchement rien a redire juste succulent
Délicieux
Simple, facile à réaliser. À faire et à refaire sans hésitation
Utilisateur anonyme
13 mai 2013 à 14:31
Hum !!!
Le recette manque de goût, il faut ajouter des épices ou du jambon pour savourer comme il le faut ce cake.
Bof!
moi qui adore le thon j'ai pas trouv? cette recette fameuse
Ma suggestion : un peu p?teux en bouche
cake thon
trés facile a réallser; lors de la cuisson une odeur exquise ces la troisième fois que je réalise en une semaine ces
Ma suggestion : ajouté de la tomate et une cuillére a cafe de sel ces aussi bon que sans
avec un micro-onde a puissance maximal sa cuit en - de 20 min( verifier a un 3 /4 du temps si ces cuit )et sa a le même gout qu'au four traditionnelle entour 25 min pour realiser la recette avec cuisson
Super bon et simple !
Depuis que j'ai découvert cette recette, elle est devenue ma favorite. Rapide, simple et le cake est toujours apprécié.
Ma suggestion : Ajouter une boîte de concentré de tomates pour le goût et la couleur et de l'estragon.
Très bon !
C'est très bon ! Mais ça manque d'un petit je ne sais quoi !

Ma suggestion : J'ai mis Mi-Farine / Mi-Maïzena ! De Plus, J'ai rajoute une dixaine De Cornichons Bien Croquants !
Troop boonn!!!
Cake délicieux et pas sec du tout
Ma suggestion : J'ai mis que la moitié de la quantité d'huile, j'ai rajouté des olives noires mais je n'ai pas mixé le tout.
Moelleux
Cake au thon très moelleux avec une texture proche de la mousse.
Cependant, il manque un ingrédient plus fort en goût car la sensation en bouche est un peu fade .
Ma suggestion : Je vais essayer avec quelques tomates dégorgées.
Avis cake
Très bon
Ma suggestion : L'huile n'est pas nécessaire je ne l'ai pas mise et le cake est parfait!
eleonore-l49 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015
14 mars 2012 à 20:44
Efficace
Très rapide et simple à faire
Ma suggestion : Dans le four, reste à goûter
Utilisateur anonyme
13 mars 2012 à 22:54
Excellent
Très moelleux et pas sec du tout !
Ma suggestion : J'ai ajouté un jus de citron et j'ai utilisé moitié farine, moitié Maïzena
Try it
Essayez avec du parmesan au lieu du gruyere je trouve que ca a bcp plus de gout
Très bon!
J'ai Juste Du Mal À Doser Le Sel Mais Je Finirai Par Trouver La Mesure Qui Me Convient
Sinon C Délicieux
Ma suggestion : J'ai testé avec des oignons frits dans la pâte c pas mal du tout
Trop délicieux...
Les invités ont adoré!!! J ai juste oubliée de mettre la levure mais c était un régal je l ai fait pour un apéro dinatoire et il a eu du succès... Merci beaucoup...
Ma suggestion :
A tester
Je vais l'essayer ce weekend !!!
Magnifiquement bon
Trop facile et super bon j'en est fait pour 30 personnes ils voulaient tous la recette ils ont tout dévorer
Ma suggestion : Je mets un zest de citron dans la préparation
Cake au thon
Très bonne mais un peu trop gras, mettre un peu dhuile!!!
Parfait
Vraiment très bon surtout froid avec de la Mayo
Utilisateur anonyme
9 juin 2011 à 21:35
cake au thon
très bon, rien à redire.
Ma suggestion : On peut aussi ajouter des poivrons coupés en tous petits morceaux, ça se marie bien avec le thon
Facile et...
Excellent
Succu-licieux
Rien à dire...
Ma suggestion : Utilisant un four au gaz réglé, je l'ai remis 15 min de plus.
Hummm
Très très bon
Super
Facile et rapide.
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 00:12
Assez sec
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 01:09
Délicieux
Moelleux. Excellent. Je l'ai déjà fait 2x en l'espace de 4 jours ! Merci.
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 21:41
Un mot
DE-LI-CIEUX !
Super
Super simple et un résultat gouteux et léger ! Texture presque mousse, que des félicitations des convives.
Succulent
Très bon !
Ma suggestion : J'ai rajouté quelques tomates et dés de jambon et cela donne un goût supplémentaire délicieux.
Facile et très bon
Merci pour cette recette pour mon premier cake. J'ai aussi tenu compte de l'avis d'Axelle (une boîte de thon naturel et l'autre à l'huile). Résultat : excellent et tout le monde me demande d'en refaire. Merci à vous !
Bon mais peut-être un peu gras.
Bonne recette que je n'hésiterai pas à refaire.
Ma suggestion : La prochaine fois, je tenterai de diviser par deux la quantité d'huile.
Excellent et simple
Hyper facile à réaliser... et super bon ! Accompagné d'une petite salade, repas au top.
Apprécié de tous !
Supra simple, goûteux, moelleux... Que demander de plus ? Grâce à cette recette je me suis lancée dans les cakes salés... Merci.
Ma suggestion : 1 boîte de thon au naturel + 1 boîte de thon à l'huile permettent de diminuer la quantité d'huile proposée dans la recette. Je rajoute parfois une cuillère à soupe de moutarde forte, aux grès de mes envies.
Délicieux
Très bon cake, se mange sans faim. Beaucoup de goût, pas fade du tout.
Ma suggestion : J'ai mis la pâte dans des moules à muffins, résultat très sympa et cuisson plus courte.
Délicieux
Très bonne recette. Le cake était moelleux car suffisamment gras.
Ma suggestion : J'ai utilisé de la farine T110 pour finir mon stock et mélangé du saumon avec du thon. Délicieux !
Super facile
Très facile à faire, très bon et léger.
Ma suggestion : J'ai passé la pâte dans un mixeur pour que le fromage soit bien mélangé avant d'ajouter le thon.
Simple et rapide
Très simple à faire. Je me suis décidée à faire un cake au dernier moment pour le dimanche soir (c'est souvent pique-nique et tout le monde se débrouille !). Très léger et très bon.
Ma suggestion : J'ai mis la pâte dans des moules à muffins. Le temps de cuisson est raccourci et c'est sympa.
Très réussi !
Recette très simple à réaliser. Mon petit pique-nique a été très apprécié !
Ma suggestion : J'ai mis la pâte à cake dans de petits moules individuels... Succès garanti !
Cake au thon
Facile à faire et trop bon. Merci pour votre recette.
Délicieux
J'ai trouvé ce cake très léger et délicieux.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de moutarde pour relever le goût.