Bagels vanillés à la farine de quinoa

Hélène - 17 janv. 2008 à 23:58
 oxo - 26 avril 2015 à 18:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320100-bagels-vanilles-a-la-farine-de-quinoa

en angleterre il sons mailleure
tro sec tro lourd movaise recette
J ai passe beaucou de temps pr le faire ms le resultat est decevant. j ai fais fondre du chocola dessu ms sinn inmangeable
mariane.b Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2023
27 janv. 2013 à 13:02
A faire et refaire
Ma pâte était un peu trop molle et j'ai dû rajouter de la farine. Sinon, c'était parfait et vraiment très bon !
Ma suggestion : J'ai essayé les 2 versions : avec du beurre et garni d'une "salade" oignons-olives noires.
Réponse à Véronique
Oui, on peut bien sûr remplacer la farine de quinoa par la même quantité de farine de blé (la farine de quinoa donne un petit goût de noisette assez original, mais la recette reste valable sans).
Pourquoi du quinoa ?
Bonjour, je voulais juste savoir si on pouvait mettre seulement de la farine. Et combien ? Est-ce plus intéressant de mettre de la farine de quinoa ? Merci.
Réponse à Hélène
J'achète la farine de quinoa dans une épicerie bio. On doit en trouver aussi au rayon bio de certaines grandes surfaces.
Farine de quinoa
Où trouver la farine d equinoa ? Merci.