Chicken pie

Marie-odile - 17 nov. 2009 à 11:01
 Mélanie - 25 sept. 2013 à 21:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320055-chicken-pie

Mel
Recette facile,rapide et résultat parfait !
Je ne suis pas fan du poireau mais la j'aime :)
Merci
Ma suggestion : Suggestion : J'ai pas mis 6 filets de poulet mais seulement 4 pour deux personnes et j'ai trouvé qu'il y en avait assez.
Un délice
Cette recette est délicieuse, mon mari et moi avons adoré. N'ayant pas de d'herbes fraîches, j'ai mis de l'origan séché. je conseille cette tourte à tout le monde !
Marie-odile
17 nov. 2009 à 11:01
Entre les deux chicken pies
J'habite l'Angleterre depuis 34 ans et j'ai mangé plus d'une chicken pie faite maison de ma belle-mère en passant par de nombreuses amies. Oui aux blancs de poireaux, aux oignons, aux gros dés de poulet à la sauce à la creme. Par contre la pâte feuilletée... La pie est faite soit dans une assiette creuse en pyrex soit dans un moule à manquer.
Ma suggestion : Pour la pâte du dessous, elle est faite de suet qui est du lard, farine et eau. La pate du dessus peut etre feuilletée ou brisée. Il n'y a pas toujours de pate en dessous surtout lorsqu'il s'agit de moules individuels comme dans les pubs. L'ajout de vin blanc relève un plat fade qui convient à toute la famille. Ajout de bouquet garni infusé à la crème, d'une pointe de muscade aident à apporter un peu plus de saveurs. Le poulet est bien sur sans peau.