Muffins du verger croustillants à l'avoine

Maria - 1 mai 2008 à 20:00
 Juju - 4 mai 2013 à 14:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320044-muffins-du-verger-croustillants-a-l-avoine

Miam
Je vais les faire bientôt mais en tout qu'à ils ont l' aires super bon
Miam !!
Un vrai régal pour cette recette légère car peu de sucre et de matière grasse.
Muffin
delicieux!! un regale
Ma suggestion : sa va
Surprenant
Le c?t? sal? d? au beurre 1/2 sel dans le croustillant est surprenant, mais pas d?sagr?able.
Ma suggestion : Mettre un peu moins de sucre, car ?a donne vite tr?s soif !
jeniiiii Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
12 juin 2010 à 15:15
Question
Bonjour, est-on obligé d'utiliser de la farine T55 ? La farine T45 ne convient pas ? Merci.
Un délice !
Merci pour cette bonne recette de muffins. Toute ma famille a adoré. Les muffins sont légers et le croustillant des flocons d'avoine... un pur délice !
Un régal
Succulents ! Sans matière grasse ou si peu, avec très peu de sucre, un régal pour les papilles... Adoptés à l'unanimité par la famille !
Ma suggestion : J'ai remplacé la vanille liquide (que je n'avais pas en stock) par de l'eau de fleur d'oranger.
Excellent
Une recette légère, sans graisse, avec une petite touche de gourmandise sur le dessus grâce au croustillant.
Ma suggestion : On peut remplacer la vanille par de la fleur d'oranger.
Tout simplement bon
Très bonne recette de muffins. Je l'ai déjà faite deux fois et mes petits-enfants en redemandent. Je recommande vivement à nos amis internautes de se lancer, elle fera l'unanimité.