Coulant au chocolat, coeur de pralinoise

Audrey - 5 mai 2008 à 11:04
 Mar - 2 mars 2015 à 20:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320041-coulant-au-chocolat-coeur-de-pralinoise

La recette suivie à la lettre est pas mal, mais avec du chocolat noir dessert, c'était un peu trop fort et on ne sentait pas assez la pralinoise selon moi. Par contre fourré au chocolat blanc, c'est top !!! il adoucit le chocolat noir. Je referai cette recette de cette façon.
La présentation reste à revoir .
Délicieux !!
Mais un peu trop coulant; je rajouterai une ou deux minutes de plus mais a faire et a refaire
Utilisateur anonyme
14 juin 2013 à 08:56
Facile et délicieux.
Utilisateur anonyme
26 nov. 2012 à 18:44
Excellent
Tres bon
Excellent mais je pense que 10 minute pour la cuisson c est un peu trop 5 minute j ai essayer c est délicieux et on peut le garnir avec tous ce que l on veut tous passe tres bien
Trop bon
C est délicieux mais je pense que 10 minute pour cuir c est un peux trop donc je penserai que 8 a 9 minute mais je le répète c est délicieux
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 15:25
Bonne recette
Bonne recette de base pour fondant au chocolat, permettant en suite de varier le fourrage selon ses envies.
laurianne86 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012
15 déc. 2010 à 19:48
Un vrai délice !
Simple et rapide mais surtout très bon !
Ma suggestion : J'ai remplacé la pralinoise par du chocolat blanc.
nelly59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012
17 nov. 2010 à 14:10
Délicieux
Très vite fait et aussi vite mangé aussi bien par les grands que les enfants.
Excellent
Excellent, facile, rapide, rien à changer.
Un régal
Un vrai régal pour les gourmands amoureux du chocolat. Facile à réaliser.
Pas mal
Le gâteau est super bon. Mais j'ai tout de même été déçu car la pralinoise n'a pas fondu.