Escalope de Pévèle au maroilles

Oriana - 16 avril 2008 à 20:06
Fanny tbdmc Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 5 nov. 2014 à 17:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320034-escalope-de-pevele-au-maroilles

Fanny tbdmc Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016
5 nov. 2014 à 17:54
Excellente recette... Bien choisir sa bière (ambrée pour moi)!
Utilisateur anonyme
12 sept. 2013 à 18:46
escalope au maroilles
delicieux gouteux
bando
c'est une excellente recette que je fais découvrir à tous mes amis depuis 10 ans et que j'ai trouvé dans une revue de recettes des grands chefs du Nord.
Ma suggestion : ils préconisent un double passage oeuf chicorée et panure pour rendre la croute plus croustillante
Réponse à Natalou
J'ai déniché cette recette dans le livre " LE NORD GOURMAND " aux éditions déclics recommandé par Le Petit Futé.
Ma suggestion : Un livre très intéressant avec quelques recettes de grands chefs et de très belles photos.
Escalopes du pevele
c est vraiment trop bon!!!!
Ma suggestion : recette tiree du livre secret de cuisine de la voix du nord
Bon
Super bonne recette, vraiment excellent. C'est la première fois que nous avons mangé du maroilles, une véritable découverte, un voyage en France tout en restant devant son assiette. Merci pour cette succulente recette.
Ma suggestion : J'ai ajouté un soupçon de sel dans la sauce à la bière.