Truffes chocolat blanc et noix de coco

Angéline - 28 nov. 2007 à 13:06
michele-s71 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 23 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2023 - 26 déc. 2019 à 14:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319948-truffes-chocolat-blanc-et-noix-de-coco

michele-s71 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 23 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2023
26 déc. 2019 à 14:53
Je ne referais pas ces truffes, je suis déçue, manque de goût pourtant j'avais mis du chocolat blanc bio Rapunzel... ça manque aussi de tenue.
Delicieux! J'ai suivi la recette et tres bonne tenue
Un goût sublime mais je les trouve molle meme après 4h de frigo....
Coco
Un vrai delice !!!
Utilisateur anonyme
29 déc. 2012 à 17:46
tres bon!
Tres facile et rapide a faire.

Ma suggestion : Plus frais c'est servi, meilleur c'est!
Utilisateur anonyme
11 sept. 2011 à 10:39
Bonnes
Bon
Moi j'ai pas mis de lait de coco très bon.
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 14:01
Essayer avec de la noix de coco
Les boules étaient bien fermes mais la prochaine fois j'essaie avec le lait de coco
Parfaite !
Très bonne tenue.
J'ai choisi de ne pas mettre le lait de coco et c'était excellent !
Question coco
Faut-il prendre de la crème de noix de coco ou du lait de coco? Merci de votre réponse.
Super
Ces petites friandises ont eu un franc succès lors des dernières fêtes. Merci et meilleurs vœux...
Ma suggestion : Avec du chocolat noir et une pointe de liqueur, quelle bonté !
Merci
J'ai tenté cette recette pour accompagner le café au réveillon et je n'ai pas pu résister... j'ai goûté et c'est absolument délicieux ! Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Bien laisser reposer la pâte au frais pour une bonne tenue des truffes.
Parfait
Simplissime et vraiment délicieux.
Ma suggestion : Je trouve effectivement que les truffes manquent de tenue même après plusieurs heures au froid, mais c'est excellent quand même !
Hum
J'ai pas encore essayé mais j'en ai très envie et c'est plus original que les truffes chocolat noir. Merci pour cette idée.
Petit plus qui fera son effet
Idéal et presque indispensable lorsqu'on veut épater les amis lors du café ou thé.
Ma suggestion : Attention au chocolat blanc si vous en prenez du spécial cuisson, il est peu sucré et c'est beaucoup moins bon !
C'est vraiment excellent
Elles manquent peut-être d'un peu de fermeté.
Super
Super bon. Au fur et à mesure que je roulais les petites boules dans la noix de coco râpée, mon mari et ma fille picoraient dedans. A refaire.
Ma suggestion : Je n'ajoute pas de jus de coco, ni d'alcool et c'est super bon.
Petite question
Bonjour, qu'appelez-vous de la noix de coco liquide ? De la liqueur ou du lait de coco ? Merci.