Brochettes de poisson en papillote

Françoise - 22 janv. 2008 à 14:27
brigitte_g48 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 15 janv. 2015 à 08:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319891-brochettes-de-poisson-en-papillote

brigitte_g48 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
15 janv. 2015 à 08:19
Très bon!
Parfait
Ma suggestion : Très bien très bien
Excellent
C vraiment bon
Excellent
C vraiment bon
laurianne86 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012
30 nov. 2010 à 10:28
Un vrai délice !
Très bonne recette, qui a ravi tout le monde sans exception !
Excellent !
Fait avec les moyens du bord soit, filet de merlan, tomates séchées, cumin, paprika, kefta, piment d'espelette sel et poivre
une fois les brochettes faites, cuites dans un plat chemisé de papier sulfurisé, four 200°C pour 10 minutes. Servies avec petits navets glacés et fenouils rôtis : vite fait, bien fait !
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 17:55
Miam
Excellent.
Inutile de poser plusieurs fois la même question
Pour les personnes qui demandent une réponse, il faudrait faire attention car la cuisinière donne toutes les réponses
donc inutile de demander plusieurs fois.

Ma suggestion :
Réponse
On le trouve en grande surface ou dans les épicerie fines.
Demande d'information
Où trouver l'épice ? Merci pour votre réponse. J'ai hâte de faire cette recette.
Chermoula
Bonjour, pourriez-vous me dire qu'est-ce la chermoula et où se la procurer ? Merci d'avance.
Chermoula ?
Je n'ai pas essayé la recette car je voudrais savoir ce qu'est le chermoula. Merci.
Chermoula
Je reponds á la question : qu'est ce que la chermoula ? Cette appelation est marocaine et la chermoula n'est ni plus ni moins qu'une farce, c'est-à-dire un mélange d'herbes et d'épices qu'on prépare avec un bouquet de coriandre, un bouquet de persil (finement ciselés), sel, poivre, piment doux, cumin, qu'on mélange bien avec de l'huile d'olive et agrémente avec un peu de vinaigre. Cette préparation est indispensable pour le poisson.
Très bon
Recette vraiment originale.
Question
Qu'est-ce que le chermoula ? Merci.
Question
Qu'est-ce que le charmoula ? Merci.
Question
Bonjour, qu'est-ce que la chermoula et où la touve-t-on ? Merci.
Chermoula
Qu'est-ce que le chermoula et où le trouve-t-on ? Merci.