Velouté de roquette au parmesan

Isabelle - 24 sept. 2008 à 17:02
 omega80 - 17 sept. 2021 à 21:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319856-veloute-de-roquette-au-parmesan

très bonne soupe verte qui me rappelle celles que je fais au printemps avec les orties le plantain et la mauve. Le parmesan apporte la touche en plus.
Très bon, facile à faire. Toute la famille a aimé.
louloutte64
24 oct. 2016 à 22:31
Délicieuse !!! Même mes enfants l'ont adorée !! TOP !! Merci beaucoup
Sylou L'artiste
12 janv. 2016 à 18:22
J 'y mets deux cubes de bouillon de volaille, quelques croûtons au moment de servir et c'est excellent !
cette recette est excellente 10/10
Utilisateur anonyme
10 févr. 2013 à 20:39
Parfait
Excellente
Très bonne, a diffuser largement. En cas de roquette très amère, il faut probablement un peu moins de roquette . Nous nous sommes regales, merci
velouté roquette
je connaissais déja ce velouté,très bon et peu couteux.
Ma suggestion : n'hésitez pas de la boire en gaspacho très frais,laisser refroidir et ajouter le parmesan et la crème après,très bon en petites verrines apéro
Un délice
Très bon. J'ai trouvé comment faire manger de la salade à mon mari.
Ma suggestion : J'ai ajouter un peu de poivre pour relever un peu.
Avis
La roquette n'est pas poivrer mais si on la laisse trop longyemp cuire elle va avoir une certaine amertume chose que lont peut rectifier en ajoutant du parmessan
Réponse à Gaelle
Merci d'avoir choisi cette recette ! J'aime beaucoup la roquette qui est très facile à cultiver (pousse rapide).
Ma suggestion : C'est encore meilleur avec un bouillon de légumes fait maison.
Très bon
J'ai adoré ce velouté, à faire et à refaire.
Ma suggestion : Je préfère avec un seul bouillon cube.
Très bon.
N'hésitez pas à l'essayer. Ce veloute en vaut la peine.
Très bon
J'ai testé cette recette car j'avais 2 sachets de roquette dans mon réfrigérateur qui allaient bientôt se perdre, c'est un régal et facile à faire. Le poivré de la roquette et le goût du parmesan vont très bien ensemble. Merci !