Pâte à pizza express

Lila - 16 nov. 2007 à 20:01
 Hamouda isyane - 20 juin 2016 à 17:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319850-pate-a-pizza-express

Flo
Ravis
Pour une premiere c t geniale la pate etai tendre et onctueuse merci
Excellente recette : facile et rapide
Je viens juste de faire cette pâte à pizza et elle est réussie à 100% ! Merci pour cette recette très facile à faire et très rapide (sans temps de pause) !
Utilisateur anonyme
3 juin 2011 à 22:29
parfaite!
Bien mais....
Merci pour tout juste un petit conseil de la laisser gonfler 1/2H.
Dsl
Oui c est ml
Mais pourquoi personne ne parle de l eau
Je ne comprend pas
Moi je suis obliger de rajouter 100 ml d' eau
la pâte à pizza
on doit laisser se reposer la pâte à pizza pendant 1/2 heure
Parfait
Excellente
Une pate bonne croustillante et extremement rapide
Trop pratique
Ça fait plaisir c rapide ms j aurai souhaite la faire plus fine , qu'est ce que je pourrais changer? J ai laisse monter une heure
Utilisateur anonyme
31 août 2011 à 18:22
pâte à pizza rapide
je ne l'achète plus, c'est si facile à faire et trés bon
Utilisateur anonyme
15 sept. 2011 à 17:50
Très bien
Merci pour cette recette, c'est rapide facile économique et très bon ! Je n'achète plus de pâte toute prête. Avec les ingrédients je fais 2 pizzas de 30 cm de diamètre environ.
Excellente
Une réussite!une vrai pate du chef,moelleuse croustillante a la fois!sans attente!le luxe quand on ne c pas quoi faire a diner!mdrrr...merci pour ta recette mon mari en redemande....ps:g rajoutée de la semoule de blé dur juste une cuillerée....
J'aime pas
Je trouve la pate trop fine et trop croustillante et il y a un goût sucré
Pate a pizza
Merci. J du ajuster l eau par hasard comme pas de mesure dans la recette
Utilisateur anonyme
8 oct. 2011 à 22:30
Un jeu d'enfant !!!
Rapide, simple, bonne et sans souci !!! c'est parfait pour le we.... Pas besoin d'attendre que la pâte monte, elle est croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur. Ne pas avoir peur de l'étaler, elle gonfle juste ce qu'il faut à la cuisson
Ma suggestion : Mettre moins de sucre.
Marci s t rapide
pate à pizza
bravo pour cette recette, idéal à faire rapide, j'ai mis tous les ingrédients dans ma machine à pain et 15 mn après ma pâte à pizza était fin prête, de plus c'est parfait pour l'étaler, elle s'étend sans aucun souci ce qui n'est pas le cas pour toutes les pâtes à pizza. Bravo pour cette recette je L ADOPTE
Hmm
Sublime !
Ma suggestion : Félicitation ! C'est un délice !
Rapiiide
J ai aime et mon mari aussi,en c rapiiiide,n'ajoute surtout pas de l'eau.
Probleme temps de cuisson
Realisation de la pate:nickel (ne pas hesiter a lassouplir)
Texture etalage:nickel
Mais alors pour le temps de cuisson!!!!
J'ai mis le minimum c-à-d 20minutes dans un four gaz..... Et ma pizza était cramée!!!! Je conseille plutot 5 à 10 minutes en vérifiant de tps en tps!!!
Pâte
Pâte qui gonfle bien, légère tant à travailler qu'à étaler. Cuisson rapide. Résultat parfais. Merci pour cette recette.
Simple rapide et bon
pâte à pizza
un ré-gal!
Délicieux !
J'ai suivis la recette pas a pas car je n'en avait jamais fait et la pâte était fine et croquante à souhait ,tous le monde a adorée .C'était un pur succès merci
Utilisateur anonyme
8 janv. 2012 à 19:04
pate pizza
Excellent, rapide, facile
Parfait
J en ai fait des mini pizza, tout le monde a adore!
Julie
Super facile et top bon!!!
Trop bon!!
Bonne, rapide!
Ma suggestion : Avec un peu d'olives dedans!!!
manuela
miam miam jadore!!!!!
tres facile a faire, vraiment, jai fais en garniture bolognaise, hachi, poivrons 3 couleur, tomates et chevre! cest délicieux!
Ma suggestion : a faire aussi avec bolognaise et moutarde, poluet, tomates et poivrons! avec un peut de piment pour ceux qui aime le piquant, ou curry
Un peu decue
Pate un peu dure a la cuisson malgré que j avais reglé mon four a 200degres . Ne pas oublier de huiler le papier sulfurisé car la pate a colé au papier malgré huile dans la preparation
Trop bon !!!!!
Recette Très facile a faire et pâte super bonne ....je lai utilisée pour faire des chaussons...toute la famille a adoré!!! Mettre un peu plus de sel ...
Ma suggestion :
Pizza sympa
Jai suivi la recette et jai obtenus un tres bon resultat tout le monde a aprecier
Ma suggestion : Jai cuit la pizza que 20min et cetais sufisan super bonne recette
Super
Très très bonne pâte rapide et simple chapeau a la personne de cette recette
Pizza
super facile ! merci
Ma suggestion : tr?s bonne recette
Utilisateur anonyme
27 mars 2012 à 14:38
Très bonne pâte a pizza
Ma pâte manquait encore un peu de cuisson mais a part cela, elle était super bonne et bien moelleuse. Cette pizza a régalé mon chéri et ma fille.
Merci pour le partage de la recette !
Super facile à réaliser
lynettelastarlette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011
1 avril 2012 à 23:24
super
super recette meme avec un tps de repos court elle a bien gonflé
Ma suggestion : rajouter des herbes de provence dans la pate
Bonne pâte
C'est une bonne pâte mais assez écœurante ! Par contre elle était très belle à la fin de la cuisson.
lutcha
Pâte pas mal si on l'aime épaisse et bien gonflée (moi je préfère la pâte à pizza bien fine).
Ma suggestion : Incorporer l'huile d'olive petit à petit à la boule de farine que vous avez formé avec le mélange eau-levure, sinon l'huile (qui ne se dissout pas dans l'eau) n'imprègne pas la totalité de la pâte à pizza. Et ça évitera qu'elle soit écoeurante.
très bonne
très bonne pâte facile rapide !! que demander de plus !! à refaire.
Ma suggestion : la prochaine fois je vais essayer avec des herbes de provence dans la pâte ! miam miam !
Miam'
Délicieux ! J'ai essayé de faire la pâte et d'Ensuite mettre l'huile d'olive ... Essayez ! Succès garantie !!
Ma suggestion : Il faut mettre un peu d'herbes provençales sinon c un peu fade...
bof
cette pate et rapide mais dur et sec a la cuisson je esais pas se ki c'est passé mais j'ai suivi a la lettre la recette j'attend vos idées merci.
claudine avis sur la pate a pizza
complétement raté, j'ai suivi la recette mais pate trop croustillante que dis je fairepour la rendre plus pate à pain
Super
Vraiment très bonne recette cependant je n'utilise pas du tout de sucre mais plus de sel vraiment très bonne recette tout le monde adore...!
Ma suggestion : Pour que la pâte ne soit pas croustillante mettre de la farine type 45 mais surtout pas 65 sinon tro sec !!
pate a pizza
trooop facille et rapide
très bonne idée
Et oui, très bonne idée cette recette de pâte à pizza rapide. Même si il est conseillé en général de laisser la pâte reposer afin quelle monte un peu. J'ai quand même un petit conseil à ce sujet. Si vous voulez que la levure fasse son effet dans de bonnes condition, il faut la mettre après 5 minutes de pétrissage des autres ingrédients. Car la levure ne doit être en aucuns cas en contact directe avec le sel sinon la pâte ne monte pas et risque d'être trop être.
Super pâte
Pâte super bonne , croustillante aux bordures & moelleuse à l'intérieur. G garni cette pâte avec des tomates coeur de boeuf coupées en fines lamelles , de l'origan en bonne quantité , des olives noires , anchois ,arrosée d'1 peu d'huile d'olives piquante ,l'autre moitié garnie au fromage mozarelle en petits dés.
Utilisateur anonyme
16 sept. 2012 à 17:56
excellente pâte à pizza et soufflé !!!
astuce
bonne pizza, tout depends aussi de la garniture que l'on met, bien bon pour ma part.
Ma suggestion : si manque de temps passer la pate au micro onde pour 15 secondes et laisser poser 10min. c'est pratiquement comme si elle avait reposée une heure. en tous cas pour moi ca fonctionne
Super et rapide
J'ai du rajouter un peu d'eau mais sinon recette expresse super simple à faire !!!!
Reussi
Tres simple et facile a faire!! Il faut juste rajouter un peu d'eau tiede.. Ben sinon c'etait bon et j ai fait avc cette pate le calzone. Merci
10/10
Impeccable pour une pate express
Excellente recette
Un grand merci pour cette recette simple et efficace,c'était une réussite.
Ma suggestion :
J'ai ajouté du basilic dans la pâte et comme garniture j'ai opté pour de la sauce tomate avec du basilic et de l'ail et de la mozzarella et de la Ricotta.Je vous recommande cette garniture.
Pâte à pizza moelleuse et rapide a réaliser
Ce n'est pas la pâte de mon pizzaiolo préféré mais pour une pizza maison,celle-ci est bien meilleure que celles toutes prêtes achetées en supermarché.
Recette validée par toute la famille!!
P?te tr?s moelleuse !!
Cette recette en trois mots : rapide, facile , excellente !
Ma suggestion : pour les novices peu ?tre pr?ciser la quantit? d'eau
Parfait
Excellente recette pour pte  Pizza
Ma suggestion : :
Utilisateur anonyme
17 févr. 2013 à 11:12
Pâte à pizza
Je l'ai déjà faite, elle est facile et très bonne.
Ma suggestion : Je met 500g de farine et cuillères à soupe d'huile d'olive en plus et je peut faire 2 grandes pizza.
Pizzar
Emmm delissieuse
Utilisateur anonyme
3 avril 2013 à 16:29
pizza
super rapide et super facile
Ma suggestion : on peut y incorporer des herbes c'est encore mieux
su-per
Merci infiniment pour cette superbe recette de pâte a pizza facile! j'en ai essayé plusieurs et celle ci et LA meilleure (selon mon époux et moi même !)
la pate est ultra legere et moelleuse a souhait; encore meilleure que celles commandés dans les pizzerias!
10/10 pour moi !!!
Ma suggestion : temps de cuiison : 15min
pate a pizza express
d'accord avec le commentaire précédent pate délicieuse
Rapide et très bon
Rapide et réussi!
C'est bien d'avoir une bonne recette de pâte à pizza réalisable rapidement!
Je l'ai très bien réussi la 2ème fois en mettant 2 bon verres d'eau.
Très bonne!
Pizza
Tres bien
délicieux!
pâte bien moelleuse mais légèrement croustillante, très facile à faire, et surtout on s'est régalés!
recette enregistrée dans les favoris de mon carnet de recettes!
Ma suggestion : pour l'eau j'ai mis 200ml, ça colle un peu au début, mais en insistant sur le pétrissage la texture est parfaite!
Pour l'huile j'ai mis 3c.soupe d'huile de noisette et 1c.soupe d'huile d'olive ; et j'ai également ajouté un peu de thym et d'oignons émincés déshydratés dans la pâte avant de la mettre à lever 1h à 40°C (j'ai la chance d'avoir un four avec une fonction spéciale "levage de pâte").
Pate a pizza
Parfaite
Si très rapide à prépare est sûrement très bonne
La pâte
Ohlala ! La pâte est excellente, croustillante et facile à travailler! Mhhh je la ferai a chaque fois, au lieu d'acheter une pâte déjà toute faite!
Pâte à pizza express
Très Bonne pizza
Question?
C'est combien de gramme 1 sachet de levure de boulangerie?
Réponse à Ninine
Les miens (marque Vahiné) font 4,6 g
??
poir 300gr de farine combien de dcl d eau faut il?
Ma suggestion : j ai besoin de votre aide
Merveilleuse
Cela faisait quelques temps que je cherchais une pâte à pizza et celle-ci est la meilleure que j'ai testé! Que des compliments! Merci!
Pizza
recette facile  bonne
Ma suggestion : mmm
Utilisateur anonyme
12 août 2013 à 15:32
proportions
je viens de la faire - EXTRA- mais !!!! les proportions en eau sont un peu juste, j'ai du rajouter la valeur d'une demi verre d'eau tiède et 1 cuil à soupe d'huile
Ma suggestion : peut être valait 'il mieux donner les doses en cl mieux qu'un (petit verre) ------ mais je dis encore bravo trés trés bon merci
Pate a pizza
La pate est super facile a faire mais 1c.s de sucre c'est bcp trop la pate est fade... Il faudrait reduire le sucre et mettre plus de sel! Sinon super recette!
Mme
Facile à faire et excellente. Je n'avais plus de pain et il était tard. Je l'ai étalée et laisser cuire sans rien. Une fois cuite, je l'ai découpée en morceaux et nous l'avons mangée avec des fromages (brie, etc). Même sans rien, elle est très bonne.
Pizza rapide nous avons aimé
La pâte excellente et pour les personne pressées je la conseille . Du frais c'est meilleur merci.
Ouii
tres bien
Ma suggestion : pour plus de personnes se serait mieu mais sinon ?a va
sltz-c Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
27 sept. 2013 à 09:51
Tres pratique
Utilisateur anonyme
2 oct. 2013 à 20:13
Tres bien
Oui c'est bon et facile
Pâte a pizza
Excellent et rapide !!!

Une petite suggestion : précuire la pâte
Avant de garnire.
Sinon c super bon !!!!!
Ma pâte à pizza
J'ai fais la pâte je sais pas ce que j'ai fais. Mais elle était pas bonne du tout... J'ai peu être trop mis de sucre...
Excellente !!
Facile à faire, très moelleuse après 1h de repos la pâte a doublé de volume !! A refaire....
guenoue
Je mets 1 car 0 est impossible
je n'ai réussi à obtenir qu'une pâte feuilletée et cela en respectant à la lettre toutes les étapes de la recette. Et encore je ne sais même pas si on peut appeler ça une pâte feuilletée, elle n'a fait que s'effriter, très difficile à étaler ... à éviter quoi!
genial
tres simple a faire,rapide et en plus tres bon!! merci pour la recette
Super Génial
super merci, c'est très simple, rapide et bon
La bonne recette.
C'est la meilleure pâte que j'ai réussi à faire, elle est simple et facile. Félicitations
Ma suggestion : J'aimerais bien que les explications soient appuyer par une vidéo.
Delicieuse
je l ai faite avec de la levure fraiche rajoute de l origan dans la pate garnie de champignons poivron poulet et d une creme coco curry un regal le tout en forme de coeur pour la st valentin
Ma suggestion : mettre de l origan dans la pate
Pâte sucrée ...
Consistance de la pâte bonne, mais trop sucrée à mon goût ...
Très bien
très bonne pâte à mon goût mais un peu trop sucrée. je mettrais 1 c. a café de sucre.
Ma suggestion : je ne sais pas quoi marquer !
Cette recette et tres facile mes je trouve ça un peut sucré , mes tres bonne <3
La pate est très bonne très simple et très rapide a faire, je suis jeune et je les faite pour mes parents et mon frère et ils ont tous adoré
Trop bien
Pate A Pizza
Au top ! Simple, rapide, bon!
Ma suggestion : aucune
Très bonne recette je l'adopte!!!
Parfait !
Je l ai essayee
excellente simple et rapide merci
Ma suggestion : pas de suggestion
super bon la pizza
Excellente recette je l ai essayer est franchent un résultat inattendu au déla de mes espérance. Excellent !!!! merci (je l ai mis dans mes recette favoris;)
Joliiiiiie !!!
Délicieuse!!!
Not bad
Pas mal du tout !
Ma suggestion : J'ai rajoute un petit peu d' eau pour bien former la boule
Tres Bon
superbe
wooooow vraiment merciii
marie-c16-jdf
5 oct. 2014 à 11:53
Ma première fois et une grande réussite
pizza
Ma première fois et c'était super j'ai fais plus de 2 géant plateaux pour tout mes amis du quartier suivez moi sur instagram #houssemgrosso Facebook houssem grosso twitter grosso houssem
Ma suggestion : merci
Excellente pâte !
Il n'y a pas de quantité d'eau pour cette recette ??? Combien en faut-il SVP ?
Je débute et je ne sais pas combien en mettre pour la réussir. Merci de vos réponses.
Bonjour,
J'aimerais essayer de faire votre pâte. Mais je ne trouve pas la quantité d'eau pour cette recette.
C'est dommage.
celine-m79 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014
21 déc. 2014 à 15:23
je suis l'auteur de la recette!
et il faut donc 20 cl d'eau! j'ai envoyé un message à la rédaction pour qu'ils modifient ça..
Désolé ne ne pas avoir été assez claire pour certain! Céline M.
Facile et rapide, que demande le peuple !
Excellente recette comme la fait ma maman ,son goût me remet des années en arrière .
annelaure.tarif Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
8 janv. 2015 à 15:37
J'ai adopté votre recette, déjà fait une fois. Très rapide et très simple. Mon fils adore m'aider à faire des pizzas. Merci
mystikalooney
13 janv. 2015 à 01:32
super, merci!!! :)
goten, c'est posté à l'arrache votre com! on écrit "relu"!!
;)
andre-l84 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015
16 janv. 2015 à 15:11
très bon , pâte légère facile à faire
J'ai adoré cette recette!!!! Une pâte lisse et ferme, ne colle pas!!! A garnir comme on veut. Merci beaucoup de nous avoir partagé cette recette simple et rapide. Merci!
Super recette ! Facile, rapide... Merci !!! Et la pâte est tout simplement exquise !
super bon !j'ai essayer d'autre recette mais s'est celle l'as ke je prefere!!
Bonjour,
Je souhaite tester cette recette :o)
Est ce que c'est faisable de congeler ensuite les pizzas?
Je suppose que oui mais je préfère demander.
Merci beaucoups
andre-l84 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015
18 févr. 2015 à 10:43
bonjour

formidable, simple et bon.On peut se lacher pour les ingrédients
super
andré
c'est très bon
Je vous remercie de votre partage elle est vraiment facile à réaliser
Bonjour

La pâte dois être très bonne a vu d'yeux merci a la personne qui a inventé sa ?????
Testée et approuvée , mon mari et moi :)
Très très bonne et facile à réaliser...merciii
Quand on la réussi, cette recette est délicieuse (la première fois j'avais mal dilué la levure)...
Excellente!!!
Levure boulangere?
1 juin 2015 à 17:08
Bonjour, ici la levure de boulanger ne se vend pas en sachet mais en vrac,du coup quelqu'un pourrait me dire ca revient a combien en terme de "cuillere" un sachet? merci d'avance !
C'est tres facile j'ai aime cette recette

facile et SUper
Bonnes recettes beaucoup d'idées simples à faire super application il faut perdurer.
Très facile et vraiment express


je la trouve trés bonne j'aime beaucoup pizza mmmmmmm <3
Très bonne recette, la personne a juste oublié d'écrire l'eau, faut pas être bête de la rajouter. Merci pour la recette !
La ménagère
29 juil. 2015 à 20:17
Un pur délice !
Je vais essayer cette recette, je mets 5 étoiles car je la pense bonne. Aux dénigreurs pizzaiolo et JD n'avez pas vu que l' H?O est avec la levure, bien lire la préparation avant de critiquer.
Pâtes rapide à faire et super bonne !

marie christine
17 août 2015 à 17:41
Super facile à réaliser et excellente. Ma famille s'est régalé.
La meilleure pâte de pizza que j'ai jamais mangé !!!
Excellent !!!!
trichedelarosa
24 août 2015 à 13:47
C'est bien et sa va aider au mieux d'acheter des patte à pizza
Toscane du 93
24 août 2015 à 21:54
Trop simple et facile à mettre en oeuvre même Mathieu peut la faire ! C'est tout dire ....au fait ne surtout pas l oublier
Très bonne pâte très simple et rapide à faire.

Effet garantit, tous mes convives se sont régalés.

Continuer à nous faire profiter de bonne recette gastronomique simple et rapide à faire.
Extra et facile à faire. La meilleur recette de pâte que j ai pu faire. Petite astuce. Je mets de la levure instant..
excellent ; c était facile a faire....
c'est toujours si simple de cuisiner nous mème au moin ont saient c'qu'on mets dedans!! par-contre cette recette m'a facilité les choses puisque maintenat je sais exactement comment faire une pizza. C'est les pizzerias qui en perdu des clients!! tant mieux pour nous!!!
Super bonne et moelleuse c'est la meilleure patte à pizza que j'ai goûté merci
délicieuse merci pour cette recette !
très bonne recette , pour ceux qui savent pas lire c'est jamais trop tard ... La recette est complète
Excellente recette de pâte. Très contente de mon résultat, je garde précieusement cette recette.
Merci
tres bien bonne reçette
Un peu septique au départ mais une très bonne réussite ! Une recette au top à ne rien changer , légère et moelleuse TOP
marie-ange-s12 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
20 oct. 2015 à 18:07
Très bonne recette
Pizza lover
21 oct. 2015 à 17:42
Puis-je faire cette pâte la veille?
vous pouvez pas faire la pate la veille,car a cause de la levure,la fermentation va continuer et la pate monter
Trop huileuse, 10/20
bonjour peut on la congeler si il est reste svp
delicieuse ayant essayée plusieurs recettes celle ci est a mon sens la meilleure ,la plus facile et la plus rapide a faire . je garde precieusement cette recette sous le bras !! elle est moelleuse croustillante juste parfaite ! jai dis au revoir au pizzeria maintenant c'est moi la chef :)
mostafaelbanouji
4 nov. 2015 à 18:24
merci c'est un bon recette.
taninou Guadeloupe
6 nov. 2015 à 23:01
Cé génial tres tres bon'
Testée hier soir, une réussite ! Recette que je vais conserver avec soin, avec elle, nous irons moins à la pizzeria !
MarieJacqueline Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022
Modifié par Strumpfette le 1/06/2016 à 09:58
Une bonne recette. On se régale.
Si on dit un petit ver d eau c quoi un verre plus ou moin pour la pate svp aider moi
merci bcp 15sur20
C'est LA recette de la famille depuis des mois ! Rapide, efficace, excellente, que demander de plus.... Même si certain(e)s semblent préférer se compliquer la vie ^^
Recette géniale grâce à vous j'ai fait une superbe pizza en deux temps trois mouvements
une recette délicieuse , merci :)
bonjour,

Question qui peut paraître bête mais faut il un robot ou bien cette pâte peut être faite à la main?
Epaisse et moelleuse! Quand je n'ai pas d'huile d'olive je mets l'équivalent en beurre de table....un délice!
Auteur de la recette
5 janv. 2016 à 13:54
À la main ou au robot !
Alors la recette, top cool !
Mais perso, je vais plutôt pétrir la pâte, PROJET VOLTAIRE REPRESENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d-(^^)-b
josiane.l1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016
17 janv. 2016 à 09:47
exellent
syliva khalloqi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 3
17 janv. 2016 à 12:49
un sachet de levure boulangere c'est combien en grammes ?
Merci elle est formidable jl'ai faite aujourd'hui
très bonne l patte merci pour cette recette
Trop bonne grâce à vous j arrive à faire des pizza pour la première fois !!
c'est tellement bon c'est savoureux
Très facile et rapide à faire ! J'ai laissé pousser 30 min et la pâte avait doublé de volume !
Une fois la pizza cuite la pâte est bien légère, moelleuse et épaisse !
Bémol : la pâte n'a pas de goût. Pas du tout assez de sel, et dans les autres recettes il n'y a pas de sucre ou juste une pincée.
A re-tester donc, mais avec plus de sel et sans (ou moins de) sucre (car là, ça gâchait vraiment la pizza perso)
Bonjour, combien d'eau faut-il mettre? J'ai de la levure sèche active (active dry yeast), combien faut-il en utiliser? Merci!
Merci pour cette recette, je suis en plein déménagement et ma recette habituelle est quelque part dans un carton...
Pour ceux qui se posent des questions sur la quantité d'eau ou taille du verre : J'ai pesé l'eau que j'ai utilisée : 180g. En fonction des farines il faut parfois en mettre un petit peu plus ou moins. Avec cette quantité j'ai obtenu une pâte souple.
On s'est régalé !
c'est très bien
J'en ai testé des tonnes et celle là est la meilleure. Pizza bien moelleuse elle est délicieuse !
je vais de ce pas tester cette recette et je reviendrais donner mon avis pour cette recette faite comme indiquée!
Ma pâte est restée plate. Je suis déçue
Ma fille de 3ans et demi à fait elle même la recette et .... au top.
Elle a trouver une vocation (y) merci
Très bonne ce sera sympa de mettre la quantité d eau dans la recette svp. J ai mis moitié moins de sucre. Merci bcp pour la recette amicalement
Très bon, manque un petit peu de sel. Je n'ai pas mis de sucre. Pâte très moelleuse. Je garde cette recette ;)
J'ai tester la recette sa ma fait une pizza bien grande bien moelleuse très bonne , j'ai rajouter une vache kiri dans la pâte. Superbe recette
Parfait, ultra simple et résultat top! C'est la première fois que je réussis une pizza. Attention qu'il s'agit bien de levure sèche et non de pâte à lever.
je vois dans la video que la levure est diluée dans de l,eau mais sur la recette on ne mentionne pas d'eau comment cela se fait t'il?
joselyne72 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016
19 juin 2016 à 18:00
Je viens de lire votre recette et les commentaires qui sont très engageants, mais les personnes qui ont fait cette recette ou son auteur peuvent t-ils être plus précis sur la quantité exacte d'eau ? Je vous en remercie d'avance
après le repos ne faut il pas faire évacuer le gaz et retravailler la pate ?
Hamouda isyane
20 juin 2016 à 17:22
Très bonne