Sablés croquants

Paulette - 13 nov. 2007 à 10:37
 charlene - 27 nov. 2012 à 17:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319798-sables-croquants

Caindy
Super bons ! attention à la cuissons, ne pas attendre qu'ils soient durs pour les sortir du four (ils durciront après la cuisson)
Ma suggestion : Une fois les sablés formés je les ai trempés dans du café quelques minutes avant de les cuire.
naima belmahi Messages postés 17 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
10 nov. 2012 à 17:45
sablés croquants
tout simplement délicieux et croquants. Mais la pâte est très friable j'ai du mettre un jaune d'oeuf pour pouvoir la travailler plus facilement
Parfait !
Très bons et simples à réaliser. Pour une première, ce fut parfait ! Un vrai délice : la preuve, il n'en reste déjà plus !
Excellent
Recette délicieuse !
Ma suggestion : Une fois qu'on a trouvé le bon dosage pour travailler la pâte.
Variante
Ma suggestion : Faire des boudins, badigeonner de blanc d'oeuf, rouler dans du sucre cristal, puis découper et cuire.
Parfait
Délicieux et croustillant à souhait.
Ma suggestion : Pour gagner du temps, je fais de suite des rouleaux de 5 à 6 cm de diamètre que je mets au frais. Ensuite ,il suffit de les couper, de les mettre sur une plaque et de cuire. Ils sont délicieux.