Crumble de potiron au parmesan

Corine - 18 oct. 2009 à 21:48
 Leane - 22 nov. 2015 à 18:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319765-crumble-de-potiron-au-parmesan

Un peu sale
Ils sont très salé,et un peu dur a faire,les dose sont petite conseille mettez plus que les dose demandée
Mmmh
J'ai testé cette recette avec un peu d'ail mélange au potiron, ainsi qu'une poignée de noisettes que j'ai broyé avec le potiron... Un régal :D
Bien sur je n'ai pas mis les amandes du coup...
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 12:28
Jolie recette
J'ai trouvé cette recette très simple et très bonne! Je l'ai réalisée avec un potiron ou une courge étrange, mais au bon goût sucré et avec le goût du parmesan, le moelleux qui contrastait avec le croquant du crumble, c'était très bon !
Ma suggestion : J'ai cuit la pâte à crumble en même temps que le reste et c'était très bien ! J'essaierai autrement la prochaine fois !
Excellent !
Vraiment très très bon. Testé avec des oignons rissolés. Et un peu de parmesan aussi en copeaux sur le potimarron (pas de potiron et c'est sans regret !).
Ma suggestion : Le must : zapper les amandes et utiliser un mélange graines de tournesol, graines de courge et pignons dans la pâte à crumble. Ça fait la différence !
Réponse à Corinne
Merci d'avoir testé ma recette. Je testerai avec des oignons rissolés.
Ma suggestion : Si votre plat vous semblait fade par manque de sel, ajoutez-en. La recette n'est pas responsable de ce fait.
Mitigée...
Recette un peu fade... L'oignon aurait été meilleur s'il avait été rissolé. Cela manquait de sel, même avec la présence du fromage. Heureusement que nous aimons le potiron et sa saveur car je ne sais pas si son goût aurait été une révélation pour un novice de ce légume !
Réponse à Corine
Merci d'avoir essayé ma recette. Je l'ai conçue comme un accompagnement, jamais je ne l'ai servie seule.
Ma suggestion : Je ne salerai pas le crumble : le parmesan l'est déjà beaucoup.
Bon plat pour végétaien
Recette étonnante au niveau des sensations des papilles. Plutôt copieux.
Ma suggestion : J'assaisonnerais le crumble et je le servirai avec une petite salade accompagnée de petits croûtons. J'ai mélangé également un peu de parmesan au potiron.