Tarte au concombre

Scheffler - 31 mai 2009 à 09:57
 Katiopine - 25 nov. 2022 à 09:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319754-tarte-au-concombre

Bonjour je l'ai fait a plusieurs reprise et tout mes convives ont aimé.merci d'avoir partager cette recette
Bonjour je l'ai fait a plusieurs reprise et tout mes convives ont aimé.merci d'avoir partager cette recette
Super facile
Miam miam.....
très bon
Très déroutant en lisant le détail mais super sympa.

J'ai revisité la recette : 2 œufs et 1 jaune, 5cas de crème, plus d'emmental râpé, une pâte brisée badigeonnée de moutarde et un peu de muscade.

Jamais je n'aurai imaginé manger du concombre chaud. Mon époux aussi est séduit !

Excellente recette pour manger le concombre autrement.
moi je n'ajoute pas d'oeuf je fais crème concombre et chèvre en bûche herbe provence
une tarte qui comble tous les palais !
tarte très facile à faire, simple, économique, et très agréable au goût
Ma suggestion : on peut rajouter des lardons c'est encore meilleurs
Poutrelle
A C'EST PAS BON HEINNN!!!!!!
Ma suggestion : NE PLUS EN FAIRE SINON C'EST PAS BON HEIN
Utilisateur anonyme
20 sept. 2012 à 18:33
Tarte au concombre
Ca change. Accompagnee d'une salade, c'est exquis.
Ma suggestion : J'ai utilise une pate brisee faite maison (non sucree). Pour la garniture, j'ai utilise 3oeufs, une cuilleree a soupe de maizena, 3 cuilleree a soupe de lait,40g de cheedar, 1/2 cuilleree a cafe de Paprika et 1/2 cuilleree a cafe de Curry. La prochaine fois, je double la quantite de maizena, de lait et de Curry.
petitefourmie Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
19 août 2012 à 21:41
très bon
très bon
.
pas mal .... je ne m'attendait ?u go?t du concombre cuit .
?a change pour une tarte ? refaire
Ma suggestion : ?taler de la moutarde ou vache qui rit sur la p?te pour plus de go?t
Une façon originale d'accomoder le concombre
Une tarte salée originale et savoureuse que l'on peut épicer au grès de ses envies. A essayer!
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de crème car la quantité initiale me paraissait un peu juste. Pas trop fan de la pâte feuilletée dont les restaurants abusent, j'ai fait une pâte sablée (salée).
Utilisateur anonyme
19 févr. 2012 à 20:30
Très très bon!!!
Vraiment étonné, car on ne s'attendait pas moi et mon ami à ce que ça soit aussi bon.
Accompagné d'une salade de tomates aux échalotes et aux haricots vert, c'est un régal!

Ma suggestion : Je ne suis pas d'accord avec les proportions, il faudrait un ajout de trois cuillerée à soupe de crème et de la moitié d'un concombre.
J'ai mis un eu plus de curry dans la préparation pour donner encore plus de goût.
La tarte au concombre...
Ma suggestion : Malgré ce qu'en dit la blague c'est super bon
Miam
Vraiment délicieuse !
Je me suis régalée, à refaire ^^.
Excellente !
C'est la première fois que je faisais une tarte au concombre et ce fut un succès ! Chaude ou froide, elle se mange à n'importe quelle heure, pas besoin de mettre des lardons ou d'autres ingrédients ... Je vous la recommande !
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 18:37
Originale
Cette tarte est très bonne, passe très bien et est très originale. Cela change et c'est fort agréable ! Merci.
Très bien
Très bon et très fin. Même la copine de mon fils qui est très difficile a adoré.
Délicieux
C'est super frais donc très agréable à manger. A faire absolument ! C'est fin et le goût du concombre est léger.
Ma suggestion : Je n'ai rien changé. La recette est parfaite.