Verrines de gaspacho en gelée

Catherine - 19 juin 2008 à 10:16
 Mathieu - 9 févr. 2013 à 21:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319739-verrines-de-gaspacho-en-gelee

gaspabon
Trop d'légumes à mon goût. J'aime. C'est pas bon. Pas assez GRAS. Moi, j'aime le gras. ET LE PIMENT D'ESPELETTE!
Ma suggestion : Moins d'légumes
valerie-b90-jdf Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
10 août 2011 à 16:59
Original et bon
Rapide, efficace, bon... et ça change de manger du gaspacho sous cette forme, de plus ça ne change rien au goût.
Original...
Entrée très originale, qui change du traditionnel gaspacho. Et tellement vite fait... J'adore...
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 20:25
Bon mais trop aillé
A refaire mais avec moins d'ail, de l'avis unanime de mes invités.
Bon et très facile à faire !
J'ai préparé ces verrines il y a peu et tous les invités ont apprécié. C'est vite fait, rafraîchissant, et ça plaît à tous, que demander de plus ?
Ma suggestion : Un peu de coriandre au-dessus des petits morceaux de concombre.
A faire et à refaire
Une verrine facile à faire, fraîche et dont le succès est garanti, merci du tuyau !
Gaspacho tout prêt
Bonjour, merci pour vos compliments ! On trouve le gaspacho tout prêt en grande surface au rayon frais avec les soupes ou les jus de fruit frais, en général près du rayon fruits et légumes.
Question
J'aime vraiment beaucoup vos recettes, j'en ai regroupé de nombreuses, pour les faire ultérieurement. Comme que je vais être en retraite, j'aurai du temps car j'aime ça. Mais là, je me demande où trouver le gaspacho déjà prêt. Merci.
Très beau et bon
Les verrines apportent une belle couleur, sont goûteuses et inratables.