Tarte flamande aux pommes

Danièle - 20 déc. 2007 à 15:58
 rizette - 8 oct. 2018 à 13:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319686-tarte-flamande-aux-pommes

Même sans glaçage elle est très bonne ;)__
t res bonne recette et tres bonne tarte merci
tarte flamande aux pommes
savoureuse, facile, vite fait
Très bon
J'ai tenu compte des remarques et j'ai mis 20 g de sucre en moins !
marie-lys-l Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016
7 déc. 2010 à 10:30
Trop sucrée
Un peu trop sucrée à mon goût.
Ma suggestion : Mettre un peu moins de sucre.
marie-lys-l Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016
7 déc. 2010 à 10:28
Trop sucrée
Très appréciée par mon mari mais trop sucrée à mon goût.
Ma suggestion : Mettre moins de sucre.
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 87
3 déc. 2010 à 15:10
Délicieuse !
Pour moi, encore meilleure servie tiède, mais en tranches fines pour accompagner le Petit Déj' cela remplace avantageusement les croissants ! Merci pour tant de simplicité.
Ma suggestion : Pour le glaçage ... n'ayant que des noix je les ai écrasées et c'était super.
Très bon
Le gâteau n'est pas sec du tout. Merci.
Très bonne recette
Je fais souvent et depuis longtemps ce gâteau à la saison des pommes (Normandie) et il est toujours très apprécié.
Ma suggestion : Il est possible, pour un résultat différent, de remplacer la noix de coco par de l'amande en poudre dans les mêmes proportions : le gâteau est croustillant et caramélisé, c'est un régal.
Recette simple et bonne
Très bonne recette. Simple et rapide à faire : le goût de la vergoise est excellent et les pommes font que se gâteau n'est pas sec du tout !
Excellent
C'était tout simplement succulent ! Nous avons tous adoré et ça change des gâteaux traditionnels.
Très bon
Bonne recette, très rapide et simple à faire. Ce gâteau est excellent.