Chutney de potiron à la cannelle

Micheline - 4 nov. 2007 à 09:18
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2012 à 10:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319683-chutney-de-potiron-a-la-cannelle

Utilisateur anonyme
12 janv. 2012 à 10:06
Miam...
Mis en pots comme une confiture, se conserve bien pour l'instant (trois mois) mais je les garde au frigo. C'est très bon.
Conservation
Pour une utilisation rapide, ce chutney peut se conserver 3 jours au réfrigérateur dans un récipient fermé. Il peut également être mis en pots. Pour cela, veillez à bien les stériliser. Je pense qu'ainsi, les pots peuvent se conserver une année.
Question
Peut-on conserver le chutney de potiron à la façon des confitures dans des pots ? Et combien de temps ? Ou existe-t-il une façon particulière de le conserver ? Merci pour votre réponse.
Poids du potiron
Le poids du potiron utilisé équivaut à environ 600 g. Merci de l'intérêt porté à ma recette.
Question
A combien équivaut 1/8 de potiron, s'il vous plaît ? Merci.
Vinaigre d'agrume
Vous trouverez le vinaigre d'agrume dans le rayon épicerie fine des hypermarchés. A défaut, vous pouvez le remplacer par du vinaigre de cidre. Merci pour l'intérêt que vous portez à cette recette.
Demande d'information
Où trouver du vinaigre d'agrume ? A défaut, par quoi le remplacer ? Merci pour vos réponses.