Compote de pommes biscuitée en verrine

Michel - 24 oct. 2007 à 23:34
catherine.m34.jdf Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 7 mai 2016 à 08:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319661-compote-de-pommes-biscuitee-en-verrine

catherine.m34.jdf Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016
7 mai 2016 à 08:11
je n'ai pas fait les pommes en compote, j'ai juste mis en morceaux cuit mais fondant dans la verrine.J'ai fait pour cinq personnes et j'ai pris cinq pommes.J'en avais trop donc j'ai alterné une couche de morceau de pomme une couche de miette de palet (j'avais 8 palets) .C'etait assez et j'ai terminer par une couche de miette.Je les ai mis au refrigérateur car je les avais fait à l'avance et c'etait bon aussi mais on a réchauffe pour une personne et c'était bon également !! Simple comme tout à faire et ça fait sont effets .Mes verrines etaient trop petites alors j'ai mis dans des coupes pour glaces .
divin
merci à Sophie pour cette recette.
Je n'avais pas de cannelle alors j'ai remplacé
par la moitié d'un sachet de sucre vanillé et
j'ai ajouté 1/2 verre de jus de pommes.
Ma suggestion : A refaire sans hésiter.
Utilisateur anonyme
6 oct. 2011 à 17:46
excellent
super recette mes invités ont apprécié
Marie-Claude Piaulenne Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012
12 janv. 2011 à 18:18
Super bon
J'ai fait cette recette et mes invités se sont régalés.
Ma suggestion : Au lieu de mettre de la compote j'ai fait revenir mes morceaux de pommes avec un peu de beurre à la poêle jusqu'à ce qu'elles soient un peu croquantes et ajouter du sucre roux.
Excellent
Excellente recette ! Rien à ajouter, à faire et à refaire !
Pas mal du tout et rapide !
Très facile à faire pour un super résultat.
Ma suggestion : J'ai ajouté quelques cerneaux de noix écrasés dans la compote... ça rajoute du croquant.
A faire absolument
J'ai adoré ! Recette délicieuse sans sucre pour celles qui font attention à leur ligne. C'est facile à faire, rapide et joli à regarder. Je me suis régalée.
Ma suggestion : Je l'ai mis au réfrigérateur et préparé à l'avance c'est très bon aussi mais quand elle est un peu tiède, ça doit être délicieux aussi. Je la referai.
Blender
Un blender est un robot mixer. Pratiquement toutes les marques d'électroménager en proposent maintenant. Cet appareil permet de réaliser des soupes veloutées, des cocktails ou encore des smoothies.
Blender
Qu'est-ce qu'un blender ? Merci pour votre réponse.