Compote de potimarron-pommes et miel

Jacqueline - 30 oct. 2007 à 08:54
 marianne - 28 nov. 2020 à 18:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319603-compote-de-potimarron-pommes-et-miel

Vraiment très déçue. Impression d'avoir gâché des produits.
J'ai réalisé cette recette.... avec mon potimarron du jardin et des pommes de calville un régal
cette recette - j'ai écouté Robert j'ai ajouté le sucre vanillé
Merci
carine27 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
3 déc. 2014 à 13:08
oupps j'avais oublié les étoiles !
carine27 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
3 déc. 2014 à 07:56
recette intéressante :-)
mais la peau du potimarron se mange (+ de vitamines), et une fois mixée elle ne se voit plus du tout.
pourquoi s'embêter à le peler alors ? ça serait dommage !
essayez ! vous m'en direz des nouvelles !
Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 16:36
Un peu acide
Pas trop de sucre...parfait, pour qui aime !
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 22:13
Partagé
Je n'ai pour ma part pas été totalement convaincu par le goût, je l'ai trouvé un peu trop acide, mais j'ai fait goûter à une amie qui a adoré. Une affaire de préférence dans les saveurs certainement...
Trop acide
Texture et couleur intéressantes mais goût trop acide. Je ne le referai pas.
Ma suggestion : Mettre plus de pommes.
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 16:19
Bon et beau !
Originale, cette recette est l'occasion d'écouler les surplus du jardin qu'il s'agisse des potimarrons ou des pommes et donc de rester dans la saison. Le plus : une superbe couleur !
Particulière
Il faut rajouter du sucre, sinon se laisse manger.
Ca change !
C'est simple et bon.
Ma suggestion : J'ai mis de la vanille liquide et rajouté du sucre en fin de cuisson.
Vive le potimarron
Il faut l'essayer ; j'ai ajouté du sucre vanillé, et avec du fromage blanc, c'est savoureux.
Ma suggestion : Je mettrai une pomme de plus la prochaine fois.
Très réussie
Ma suggestion : Ajouter un sachet de sucre vanillé à la compote.
Enlever la peau
Bonjour Jacqueline, oui il faut retirer la peau du potimarron avant de faire cette compote. Merci de votre intérêt porté à ma recette.
Avec ou sans peau ?
J'adore le potimarron et cette recette me paraît succulente. Mais la recette n'indique pas s'il faut éplucher le potimarron ou garder la peau. Pouvez-vous le préciser ? Merci.