Muffins à la châtaigne, coeur crème de marrons

Didier - 7 nov. 2007 à 10:12
 Rachel69 - 5 janv. 2024 à 14:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319581-muffins-a-la-chataigne-coeur-creme-de-marrons

Très bonne recette. J'ai fourré avec de la crème de marron que j'ai faite cette automne. J'ai ajouté une cuillère à café de bicarbonate.
Délicieux et fondant avec ce coeur cremeux !!! J'ai fait cette recette sans gluten avec farine de châtaigne et de riz. Huile de coco et margarine à la place du beurre. En revanche je n'ai fait cuire que 14 -15 mn c'était largement suffisant.
Une tuerie avec le coeur fondant aux marrons! Le yaourt ajoute le moelleux pouvant manquer aux autres recettes. Miamiamiam!
Très bon. Mes copines ont aussi adoré !
bonj, j'ai fais la recette avec 50 g de sucre stevia et le resultat est super bon moelleux fondant parfumé;
merci
Délicieux dessert d'hiver !
Recette suivie a la lettre !
Super!
J'ai adapté pour les sans lait et sans gluten! un regal
il faut 100 gr de farine de mais, et 50 de poudre de noisettes
ensuite a la place du yaourt j'ai mis un yaourt de soja (on peut aussi envisager des laits vegetaux)
on s'est régalé! je le referai
Moelleux à souhait
Très simple a réaliser super bon reste bien moelleux...excellente recettes à faire sans hésiter.
Ma suggestion : J'ai mis 100 g de farine et 50 gr de maïzena.
Pas de châtaigne fraîche
On peut remplacer les châtaignes cuites par de la farine de châtaigne. Dans ce cas, diminuer de moitié le poids de farine de blé et remplacer par de la farine de châtaigne.
Ma suggestion : On peut ajouter, avant d'enfourner, quelques brisures de marrons glacés.
Une recette réussie !
Une recette simple et rapide avec ce merveilleux goût de châtaigne se mariant si bien avec la saison.
Ma suggestion : Il serait également pas mal de servir avec de la crème anglaise parfumé à la crème de marron. Ou avec une boule de glace.