Petits pains surprise

Sanaa - 3 avril 2008 à 19:21
 Fatiha - 7 août 2012 à 14:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319557-petits-pains-surprise

Question
Est-ce bien 110 g de lait ou est ce 110 ml. J'ai fait la pâte avec 110 g et j'ai dû rajouté du lait pour obtenir une pâte lisse.... Merci de votre réponse.
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 02:16
Génial
Mon mari a adoré, depuis je refais la recette avec plein de variantes différentes de la farce. Sympa aussi pour un pique-nique.
En effet c'est délicieux
Ça constitue une excellente entrée pendant le mois de ramadan pour changer du traditionnel bourek. En plus, si la pâte est bien travaillée, c'est très léger.
Ma suggestion : On peut changer la farce : ajouter des rondelles d'olives vertes à la viande, on peut farcir à la tchakchouka ou aux poivron/tomates pimentés ou non.
Un régal
Superbe recette facile à faire.
Question
Super recette. Peut-on en faire d'avance et les congeler ? Merci.
Excellent
C'est très bon et assez simple, j'ai remplacé le yaourt par de la crème fraîche et j'ai ajouté du gruyère râpé sur la viande... c'était très réussi, merci pour la recette.
Question
Bonjour, j'ai fait la pâte pour demain mais elle est difficile à façonner. Est-ce normal ? J'attends votre réponse avec impatience. Merci d'avance.