Muffins au saumon

Naila - 20 avril 2008 à 20:16
 Sophie - 8 déc. 2020 à 15:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319544-muffins-au-saumon

Excellent!!! Je n'ai pas ajouté de sel, le saumon fumé suffit. À refaire sans tarder. J'essaierais bien également en remplaçant le saumon par des lardons ou du jambon.
Excellent! Fait ce weekend pour un apéritif entre amis, ces muffins ont eu du succès! J'ai ajouté le zeste d'un citron et son jus pour plus de goût et je n'ai pas mis les amandes. Ils sont extra et la texture est fondante, je vous les recommande.
excellent! moelleux et fondants...
Pet-on faire Crete recette l avant veille et les recouvrir d aluminum .
excellent
muffins moelleux et gonflés, à manger tièdes avec une petite salade
se conservent très bien, délicieux réchauffés quelques secondes au micro-ondes
recette à garder et à recommander
seul bémol, ce n'est pas évident de répartir les morceaux de saumon, ils ont eu tendance à se coller entre eux, peut-être fallait-il les fariner
Au top! A mon avis pas besoin de saler la pâte car le saumon l'est suffisamment ;) sinon rien à changer!
une question, servir froid ou chaud ?
Utilisateur anonyme
15 avril 2013 à 13:08
Cake salé
Moelleux et fin. ça change la façon de manger du poisson.
Ma suggestion : Aucune. Delicieux
Top
cathy 2 bis Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011
19 avril 2012 à 12:00
muffins au saumon
à refaire, super recette, je n'ai rien rajouté.
Ma suggestion :
à faire avec une salade, vinaigre blasamique
Très bonne recette
Je n ai rien changé à la recette et elle est très bonne !!! Très bon muffin !!! À garder et à refaire !!!!
Très bon
Super. Idée pour un entrée avec salade !! En plus facile

Ma suggestion :
Petite sauce...
Pour la sauce d' accompagnement : à base de crème fraiche ( ou fromage blanc ) un peu d' huile d' olive, un filet de jus de citron vert et quelques brins de ciboulette ciselés ou d' aneth...
Muffins au saumon fumé.
Excellent, ne rien changer.
Ma suggestion : J'ai mis 150g de chute de saumon fumé, car le sachet n'en contenait pas plus, mais c'était suffisant.
Excellent
Facile et vite préparé.
Ma suggestion : J'aurais besoin d'une idée de sauce en accompagnement avec, par exemple, de la crème fraîche. Qu'en pensez-vous ?
L'art d'accommoder des restes
Il me restait une grosse tranche de saumon cuit. Je l'ai utilisée pour cette recette à la place du saumon fumé. Un vrai régal. Le petit plus : la préparation et la cuisson sont rapide. Bravo.
Réponse à Jacqueline
Ma suggestion : Chère Jaqueline, le meilleur frommage râpé pour cette recette, c'est l'emmental, mais vous pouvez aussi utiliser du gouda, par exemple... Bon appétit.
Quel fromage râpé ?
Je me demande quelle sorte de fromage râpé il faut mettre dans cette recette. Merci pour l'information.
Quel délice !
C'est super bon et original comme entrée !