Clafoutis de courgettes au chèvre

Anaïs - 24 oct. 2007 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2013 à 03:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319504-clafoutis-de-courgettes-au-chevre

Utilisateur anonyme
16 déc. 2013 à 03:42
Bon
Bon. Effectivement, ca ressemble plus à une omelette qu'à un clafoutis. Mais c'est un bon mélange protéines/ légumes
Ma suggestion : Il faut bien épicer les courgettes pour donner du goût à la préparation. Je les ai fait sauter au soja+oignons+cumin
cathy-l99 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
13 janv. 2013 à 14:47
A refaire
Bone recette excellente a mangé avec une viande
Utilisateur anonyme
16 juil. 2012 à 21:53
Un plat d'été avec une salade
Très facile à réaliser, mais la prochaine fois je ne mettrai que 4 oeufs, avec 5 oeufs, cela ressemble au final trop à une omelette
Ma suggestion : je n'avais pas de crottin de chèvre, donc j'ai mis les 2/3 d'une bûche de chèvre Auchan premier prix, et c'était très bon
Alex
Très très bon avec une salade
Merci pour cette recette
Un plat délicieux, complet, rapide et facile à réaliser.
Avec une salade verte : le menu est tout trouvé !comme votre fils : je mets un plus de fromage de chèvre, pour relever le tout.
Ma suggestion : Excellent pour utiliser les courgettes du potager quand on est à court d'idées, pour les utiliser (car elles donnent souvent toutes en même temps...). Merci !
yohann37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
10 janv. 2011 à 20:56
Bon, facile, pas cher
Parfait. En plus, ce plat m'est revenu à 2€/personne et ça permet de manger des légumes !
Clafoutis de courgettes au chèvre
Je désire essayer cette recette qui semble tout simplement très bonne.
Ma suggestion : Une petite question : comme je ne
n suis pas familière du tout avec les mesures françaises, pourriez-vous convertir en mesures impériales également ? Soyez assurés que j'apprécierais grandement. Merci infiniment.
Excellent
Je l'ai faite avec des bûches de chèvre. C'était également délicieux. Une façon agréable de faire manger des légumes aux enfants.
Une merveille
J'ai fais cette recette pour l'anniversaire de mariage de mes parents et c'est parti extrêmement vite. C'est un véritable régal, bravo à la créatrice.
Très bon et léger
J'ai eu un franc succès avec cette recette auprès de toute la famille.
Ma suggestion : J'y mets tous mes restes de fromage de la semaine et cela se mélange très bien.
Excellentissime
Très bonne recette. J'avais peur que ça soit un peu lourd mais non. Tout le monde a adoré. En plus, c'est une très bonne façon de manger des courgettes, à refaire !
Ma suggestion : J'ai ajouté 2 blancs de poireaux et 3 champignons et j'ai doublé le temps de cuisson.