Galettes de potiron à la patate douce

Anne - 19 mars 2009 à 16:50
 MARYLINE - 1 mars 2016 à 09:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319503-galettes-de-potiron-a-la-patate-douce

Très bon !!!

Facile à préparer, et rapide. je n'avais pas de flocon de pomme de terre...ça n'a pas manqué à la recette.
Bien pour emmener en pique-nique....
Utilisateur anonyme
28 déc. 2013 à 15:23
Très bon
Utilisateur anonyme
25 mars 2013 à 13:31
petit plus
les galettes,un classique des vegetariens,j'adors.
Ma suggestion : Personnelement je remplace les focons de p de terre par 1 ou 2 petite patates cuite avec les légumes.
Variante: quelques lentilles corail,pour rester dans les tons orange. Humm
Des galettes gourmandes
Recette très sympa au niveau gustatif et très facile à préparer.

Ma suggestion : Rajouter du sel du poivre du piment et des aromates
geoffroy-k Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017
13 nov. 2011 à 20:44
Très bon
Il faut peut être changé de fromage
Ma suggestion : Mettre du comté serait meilleur
Utilisateur anonyme
26 oct. 2011 à 20:21
délicieux!!! et complet!
suzanne.o Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015
10 janv. 2011 à 17:06
Décevant
Trop long pour un résultat moyen
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 12:22
Une délicieuse surprise
Excellente recette, le résultat est surprenant et a tout pour plaire aux enfants.
Diététique
Très bonne recette et diététique !
Réponse à Anne
Les flocons d'avoine apportent un léger goût de noisette et une texture un peu granuleuse. Les flocons de pomme de terre rendent les galettes plus fondantes et adoucissent le goût du potiron.
Pourquoi les flocons ?
Je suis très intéressée par le mélange patate douce et potiron (giraumon). Mais pourquoi ajouter les flocons d'avoine et de pommes de terre ? Pour le goût ? Pour la tenue ? Merci pour votre réponse.