Kebab

Carolyn - 14 nov. 2008 à 13:47
 Qlm14 - 17 août 2023 à 13:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319419-kebab

La vraie recette. Cependant avec du rôti de dindonneau c'est top (juste un petit peu de gras comme il faut)
Recette super mais peut-être un peu trop de paprika mais sinon bravoooo
cette recette est delicieuse il manque la sauce du
chef
Excellente recette et facile à concocter
Pratique mais compliqué pour les enfants
J'ai fait cette recette avec du poulet. Un vrai régal, j'adore le mélange des épices. Merci pour le partage !
sur la photo de présentation il y a du concombre ??
personne n'a aimé cette recette alors que j'ai invité mon patron à mangé !! Merci beaucoup! La viande est trop assaisonnée !
Je laisse la viande macérer au moins z heures un delice
La marinade est beaucoup trop épissée et n'a rien à voir avec celle utilisée dans la restauration rapide
J'étais sceptique mais au final je l'ai testé hier j'étais bluffé mes enfants été ravis et même qu'à la fin du repas j'ai eu un "meilleur que le kebab qu'on achète" je pense que veut tout dire. N'hésitez plus, vous ne serez pas déçu
Il sera plus bon en rajoutant du piment doux
Bonjour: Pour le vinaigre... lequel svp?
J'ai adoré cette recette
Toute ma petite famille a beaucoup aimé. Je le fais une fois par mois
Très bon
Beaucoup trop epicé !
Zéro c'est pas du poulet dans le kebab
Magnifique
comrecettescheloudu72
17 janv. 2019 à 16:58
je le trouve tres et bon mais il n y as pas de kebab et je ne comprends pas pourquoi il y a de la vinaigrette!!!!!
Vraiment super bon
Super bonne recette !!!
j'ai adoré un vrai délice.
petit inconvénients pour se qui aiment pas trop les épices.
Excellent !!
annie_p41 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017
25 août 2016 à 00:26
super bon j'ai adapté les épices selon notre goût sauce blnache faite à base de crème fraiche un pur régal
Terrible miam miam
Excellente recette. je m'en inspire a chaque fois que je veux faire des kebab maison . La marinade est parfaite et donne un très bon gout a la viande. Je trouve cette recette parfaite, et au moins on sait ce que l'on mange a l'inverse des kebabs de sandwicherie .
Franchement très Bonne recette, excellente.
Curry de viande!!!!
ni plus ni moin....

Tres decu...
moi je met juste quelques fond de cuillères d'épices cé très bn mais sa a plus le gout du chicken que du kebab car le kebab des sandwicheries sont uniques jamais un kebab maison naura le gout du kebab des sandwicheries mais très bonne recette
il ya trop depice on sent pas le vrai gout du kebab cependant cété très bon!!!
Bsr, je n'ai pas encore essayé, je voudrais savoir quel vinaigre moi aussi ? Merci
Bon
Bon kebab maison
Guildor-Stteeve
7 mars 2014 à 03:15
Ish Kébaba
Bon au goût. Un petit peu trop d'épice.
Ma suggestion : Enlever une cuillère de paprika. Avec des pains Naan c'est excellent. Mettre beaucoup de légumes pour adoucir.
Trop d'epices
Bonne recette, sauce blanche très bonnes, mais pour nous trop d’épice qui masque complètement le gout du veau
Dommage !!
Ma suggestion : Le prochain essais sera sans épices, et surement en galette car beaucoup de mal a trouver un vrai pain kebab qui ne s'effrite pas ,
Kebab
Quel vinaigre ?
DELICIEUX
Cétai exellent rien a dire !!!
Tres bon
C'etait juste pour preciser que ce n'est pas une recette libanaise.
Bon appetit a tous :)
Ola
Utilisateur anonyme
27 févr. 2012 à 09:25
tres tres bon
c'était vraiment délicieux
Excellent !!
La sauce est très bonne... c'est exactement celle des snacks, il suffit d'y ajouter l'ail selon notre gout. La marinade était bien réussie... super recette, j'en referai...
Ma suggestion : J'ai également fait en version végétarien en remplaçant la viande par du fromage de chèvre.
Kebab
Suupppeerrr booooonnnnnn
Manger épisse
Super plat, très agréable et le mélange d'epices est terrible. Et je ne parle même pas de la sauce a l'ail ;-)

Ma suggestion : Pour la sauce, 1 bonne c.a.s. D'ail en poudre suffit. Pour le jus de citron, j' ai coupe un citron entier que j'ai presse.
Utilisateur anonyme
12 avril 2011 à 17:18
Très bien
Recette que je referais la viande a très bon gout et la petite sauce blanche est bien meilleur qu'au fast food merci pour cette recette appréciée de tout le monde.
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 20:08
Trop bon
J'aime varier les repas. Un soir par semaine, je fais un plat qui sort de l'ordinaire. Cette recette est vraiment délicieuse, facile à faire. Mes enfants m'ont notée : j'ai eu 18/20. Pas mal ! A refaire un soir.
Délicieux !
Je trouve cette recette très bien, le résultat est vraiment délicieux. Réponse à Sana : tu trouveras le pain dans n'importe quelle bonne épicerie orientale.
Super
Trop bon, à refaire sans hésiter.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis le vinaigre et le gingembre.
Question
Ou peut-on trouver le pain ? Merci.
J'adore.
Très bonne recette, merci beaucoup. Ma famille me la redemande tout le temps, ça fait déjà trois fois que je l'ai faite, je garde cette recette pour toujours.
Ma suggestion : Mariner la viande une nuit.
Je suis ravie qu'elle vous plaise
C'est une création personnelle car les sandwicheries ne sont plus aussi fraîches. De plus, ce n'est pas trop calorique. La sauce surtout allège cela et donne un goût exquis.
Excellent
Cette recette est exquise, merci.
Que pensez-vous de la sauce ?
Personnellement, je la trouve excellente
et oui, pour la marinade, je suis d'accord avec vous, ça a plus de saveurs mariné depuis la veille. Merci.
Depuis le temps...
...que je cherchais une recette de Kebab, j'ai enfin trouvé !
Ma suggestion : Je remplace le curry par du raz-el-hanout (ou, si vous n'en avez pas, du cumin en poudre) et je laisse la viande mariner une nuit au frigo. C'est encore meilleur. On peut aussi faire cette recette avec de l'agneau, c'est plus cher mais divin aussi. Enfin, pour une viande encore plus tendre et goûteuse, et si vous avez le temps, vous pouvez la faire mariner une 1ère fois, 1 nuit au frigo dans du babeurre (ou du lait additionné de vinaigre blanc). Bonne dégustation !