Lapin aux pruneaux

Diego - 12 févr. 2011 à 15:25
 alain - 28 sept. 2021 à 11:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319416-lapin-aux-pruneaux

excellente recette, j'ai personnellement rajouté des champignons de Paris
je fais cette recette mais je n'ai pas de lardons tant pis.
Je verrai si mes invitées aiment ça ce midi ?????
...
france claire
20 avril 2016 à 22:24
Je n'avais pas de pruneaux, alors j'ai mis des figues fraîches avec quelques piments d'Espelette...
La cocotte est encore dans le four !
très bonne recette, je n'avais pas d'oignons grelots, alors j'ai mis des oignons finement hachés
Cette recette est délicieuse avec des spaetzele. A refaire !
Ce doit être délicieux, je suivrais cette recette dimanche et vous donnerais mon avis après.
il y a de l'huile d'olive mais j'ai ajouté en plus quelques olives vertes dénoyautées pour ceux qui les aiment
ça donne une petite note fraiches et avec une purée carottes pommes de terre panais
à chacun ses gouts
quand vous dites du beurre ca peut porter a confusion vous voulez dire de la margarine? ce nest pas la meme chose que du beurre..
Daniel. très bon un peu difficile pour moi qui ne cuisine pas souvent, mais j'apprends
!!!!
Facile et très bon.. J'ai mis des oignons émincés et épaissi un peu la sauce avant de servir avec des tagiatelles.. Super
josiane-c36 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
19 sept. 2014 à 09:11
facile et très bon
lapin aux pruneaux
Très bon, et facile à faire, mais je" n'avais pas de vin rouge, j'ai fait cuiore les pruneaux dans du vin blanc
celine-l-jdf Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 2
23 févr. 2013 à 12:46
excellent
Très bonne recette. Je n ai pas trouvé d oignons grelots, j ai mis des oignons blanc au vinaigre (qui sert aux cornichons). C'est très bon. A refaire.
excellant
Très bonne recette, à refaire. Je n ai pas trouvé d oignons grelots, j ai mis des oignons blanc au vinaigre (qui sert au cornichon). Très très bon.
A refaire
N'ayant pas d'oignon grelot, j'ai mis des oignons finement coupés et c'était divin !