Lasagnes de pommes de terre

Martine - 15 oct. 2007 à 22:58
 Armie - 27 oct. 2012 à 04:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319351-lasagnes-de-pommes-de-terre

Succulent !
Absolument délicieux. Tout le monde s'est resservi.
Ma suggestion : J'ai remplacé le lait par de la béchamel, et le jambon par de la bologne à l'ail. J'ai mis un peu de fromage entre toutes les couches de pommes de terre, également, un mélange de gruyère et de cheddar fort. Pour finir, j'ai ajouté un peu d'échalotes sur le fromage à la fin.
Moyen
Personnellement nous avons aime mais sans plus , j'ai trouvé cela un peu trop " bourratif " le melange de la pate et la pomme de terre n'est pas genial
Lasagne modifier
Lasagne a la pomme de terre pas top.les lasagne c est avec de la viande,
bof pas très original
un simple gratin un rien amélioré...le titre est aguicheur et fait penser à une vraie lasagne , déception quand on lit la recette
Ma suggestion : pourquoi pas y ajouter de la bolognaise et du fromage et couvrir d'une bechamel comme la vraie recette de lasagnes...ce serait très original je trouve..enfin c'est mon avis...je vais essayer
Utilisateur anonyme
27 avril 2011 à 17:21
simple , mais bon
Bon gratin accompagné d'une salade.
Ma suggestion : Pour plus de goût, j'ai rajouter une couche de bûche de chèvre.
Très bon
Cette recette a plus a toute la famille même au plus petit ! A refaire au plus vite et surtout merci de l'avoir partagée.
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 14:55
Super
Simple, économique et très bon. A refaire.
Ma suggestion : Ajouter juste un peu d'ail pour ceux qui aiment ça.
Raté !
Bonjour et merci pour votre recette que je viens de réaliser avec beaucoup de mal... pour que ça cuise ! J'ai pourtant suivi à la lettre vos proportions, mais il manquait beaucoup de lait, j'en ai ajouté et comme les pommes de terre ne cuisaient pas du tout (malgré la préchauffe), j'ai dû utiliser mon four en combiné, sinon il m'aurait fallu au moins deux heures. J'ai dû râter quelque chose quelque part. Merci encore pour cette recette.
Génial
Mes petits-enfants ont adoré et mon mari aussi.
Réponse
Peu importe !
Question
Faut-il utiliser de la crème fraîche liquide ou épaisse ? Merci d'avance.
Délicieux
Recette simple à réaliser et très bonne. Tout le monde se régale avec.
Ma suggestion : Je rajoute un peu de noix de muscade qui relève un peu le goût de la crème.
Efficace !
Enfin une recette qui a plu à mes enfants difficiles. Accompagné de crudités, cela fait un dîner très équilibré.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de noix muscade.