Déclinaison autour des gourmandises de Provence

Martine - 23 janv. 2009 à 18:43
 Geneviève - 30 août 2010 à 11:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319325-declinaison-autour-des-gourmandises-de-provence

Beau et bon
Je vis en Provence et j'ai fait ce dessert pour un repas entre amis : un régal à l'oeil et aux papilles et très simple à réaliser.
Ma suggestion : Je n'ai pas trouvé le sirop abricot-calisson, j'ai remplacé par 1 cuillère à soupe de sirop d'abricot et 1 cuillère à café d'extrait d'amandes amère.
Travail de pro
Pour moi il est impossible de préparer cette recette étant trop éloignée de la Provence ! Je peux me permettre cependant de féliciter Mme Baumann pour cette super assiette. Merci !
Question
URGENT : je voudrai réaliser cette recette le 18 juillet 2010 mais pouvez-vous me dire où trouver le melon confit, le miel de lavande, les nougats au miel de lavande, le sirop abricot calisson ? Merci pour la réponse !
Le sirop abricot-calisson
Bonjour, je suis intéressée par vos recettes mais où peut-on trouver le fameux sirop abricot-calisson ? Merci pour votre réponse.