Croustade à la poire et noix de coco

Bernadette - 19 sept. 2009 à 18:42
 tiguan52 - 12 juil. 2016 à 11:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319308-croustade-a-la-poire-et-noix-de-coco

Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 19:23
petit dessert grand-mère
merci pour ce dessert bon mais sans plus je le referais mais pour un dessert entre nous
Ma suggestion : je n'ai pas fait de tartes individuelles mais une grande pour 4 et j'ai dû rajouter 1 oeuf et du sucre vanillé
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 15:48
Excellent
Nous l'avons fait en grand format... une pâte entière nous nous sommes régalés. merci.
Très apprécié !
Une belle présentation et un bon goût de coco. Nous l'avons dégustée tiède avec une boule de glace à la vanille.
Ma suggestion : N'ayant pas de poires fraîches, j'ai réalisé la recette avec des pommes.
Bon dessert
Bonjour Christelle et merci pour votre recette. Je la fais de temps en temps, mais j'ai rencontré un petit problème au départ (auquel j'ai remédié) ; j'ai trouvé que la préparation était trop liquide et s'étalait dans le four. Pour y remédier, donc, je mets plus de noix de coco et là, tout est parfait. Le mélange poire/noix de coco, c'est super délicieux ! Merci encore pour vos idées.