Hachis parmentier

Carole - 18 oct. 2007 à 13:34
natgou123 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 - 11 nov. 2023 à 22:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319305-hachis-parmentier

natgou123 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023
11 nov. 2023 à 22:45
Super recette merci
Dos Argenté
25 août 2023 à 05:01
Simple, pas cher et convivial
Recette aussi goûteuse que simple à cuisiner absolument. J ai 12 anse
J’ai aimé la façon d’expliquer
Très bonne recette à refaire
Cette recette est devenue un de nos plat phares. Elle est excellente !
christine szyszko
20 déc. 2016 à 12:11
objectif atteint merci j ai juste mis 3 a4 cuillères a soupe de coulis en plus peur que ca soit moins sec en cuisant
Anais lorenzo damien
31 janv. 2016 à 19:41
Sa m'a l'air super bon , mon homme me fait la recette à la tomate , mais cette recette la on ne la pas encore goûter d'où les trois étoiles dés que l'on auras goûter je rajouterai des étoiles , mais d'aspect sa m'a l'air excellent !!!!!
Hachis Parmentier
Très bonne recette, un vrai délice !
Très bon
Le coulis de tomate donne du moelleux à la recette, c'est très bon ! (Et avec un coulis de tomate maison, c'est encore meilleur !)
Utilisateur anonyme
24 avril 2013 à 14:30
Hachis parmentier
Utilisateur anonyme
23 mars 2012 à 17:46
trop bon et facile
Hachi
Je trouve que pour le hachi Parmentier il ni a pas besoin de sauce tomate mieux vaux rester a la recette de base que nos grand mère nous on apprise faciles et bonnes !!!!
Ma suggestion : Faite le sans sauce tomate
Utilisateur anonyme
3 oct. 2011 à 15:20
Hachis parmentier
Recette simple! Un vrai régal.
Ma suggestion : J'ai opté pour un bouquet garni plutôt que du persil.
Merci
Je débute dans la cuisine je suis vraiment pas douée!la recette était simple et très bien expliquée ! Mon copain a adoré ! Je suis très contente...
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 11:47
Pas besoin de faire les courses
La recette est simple et ne demande pas trop d'ingrédients donc on peut facilement le faire sans avoir forcément besoin de faire les courses.
Après chacun peu rajouter les ingrédients qu'il pense correspondre en fonction de ses goût et de ce qu'il a dans les placard.
Ma suggestion : J'ai rajouté de la cannelle en poudre dans la purée et du gingembre au moment de la cuisson de la viande, j'ai trouvé que ca relevait le goût.
Très bonne recette
Toute ma famille a aimé. Personnellement, je n'ai pas trouvé le hachis parmentier sec.
Miam
Un vrai délice. Un régal pour les gourmands.
Bon mais
C'est bon mais la sauce tomate ne nous a pas trop séduit.
Bon
Facile à faire et assez rapide.
Ma suggestion : N'ayant plus de fromage râpé, j'ai intercalé des carrés de fromage entre la viande et la purée. J'ai également mis le double de quantité de coulis de tomates. Résultat excellent.