Tourte à la brousse et aux petits pois

Sysy - 15 mars 2008 à 06:29
 Laëtitia - 9 oct. 2013 à 18:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319264-tourte-a-la-brousse-et-aux-petits-pois

Tourte a la brousse et aux petits pois
Je connais cette recette je l'ai mangeais chez ma mère nous avions eu la recette dans une boite de brousse justement et je suis restée sur ce goût délicieux je l'ai faite à mon mari il y a pas longtemps et la referai
Ma suggestion : avec un petit vin blanc Gewurztraminer délicieux
souvenirs
c'est aussi une recette de famille chez moi. J'y mets aussi des lardons et de la muscade.
Tout le monde se régale
Ma suggestion : on peut aussi remplacer la brousse par du lapin doré et émietté.
Sympa
Recette très sympa mais il faut quand même bien assaisonner car sinon c est un peu fade
J'adore !
Ma grand-mère d'origine sicilienne la fait aussi cette tourte et toutes la famille l'adore !
Ma suggestion : Ma grand mère met des lardons à la place du fromage rapé essayer c'est super bon !
Variante
C'est très bon. C'est une recette d'origine italienne. On la faisait chez moi.
Ma suggestion : Je suggère d'y ajouter un peu de noix muscade râpée ou un peu d'ail pressé. Cela relève bien le goût de la brousse.
Parmesan
Ma suggestion : A la place du fromage râpé, je mets du parmesan.