Velouté de céleri-rave aux crevettes

Caroline - 4 nov. 2007 à 14:47
 janou11 - 27 oct. 2021 à 21:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319153-veloute-de-celeri-rave-aux-crevettes

Très bon rien à ajouter. Je n'aurais pas eu l'idée d'associer tous ces ingrédients.
Très bon rien à ajouter. Je n'aurais pas eu l'idée d'associer tous ces ingrédients.
Très bon rien à ajouter. Je n'aurais pas eu l'idée d'associer tous ces ingrédients.
Recette réalisée pour le repas du réveillon. Tout le monde a apprécié. Servi au milieu cela permet de mettre à son menu un élément léger et digeste.
Un régal les jours froid :-)
Délicieux, j'adore cette recette.
Très bon
Bonne recette, le mélange est étonnant mais réussi.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu d'ail en poudre avec les crevettes lors de la cuisson.
Excellente recette
Un vrai délice.
Que du bonheur !
Je l'ai essayé hier en entrée et tous les invités sont restés sans voix ! Seulement, la texture du velouté n'est pas évidente à trouver. Ceci dit, je recommencerai. Merci.
Ma suggestion : En ce qui me concerne, je n'ai pas eu le temps de couper les crevettes mais, meme entières, elles ajoutent du croquant. C'est pourquoi même sans croûtons, c'est possible.