Cake hot dog

Fine - 28 janv. 2008 à 14:44
 emilie_j6 - 5 avril 2018 à 17:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319144-cake-hot-dog

Bof les tranches se cassent a la découpe!
dadine03 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017
3 nov. 2016 à 11:51
très bon par contre ne pas trop saler car les saucisses le sont suffisamment
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 19:55
Délicieux
J'ai mis la pâte dans des moules à cannelé et des moules à muffins. En plus d'être beau à voir, c'était délicieux au gout. J'ai su faire 8 cannelés et 4 muffins avec les quantités requises ici.
J'ai fait cuire moins longtemps aussi.
C'était très bon à l'apéro, apprécié de tous
Ma suggestion : J'ai rajouté du romarin et des herbes du sud dans la pâte, ca donne un petit gout de soleil
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 20:30
Bof
A améliorer.
Excellent !
Très bonne recette, idéale avec une petite salade lorsqu'on veut faire un petit repas.
Un vrai régal
C'est une super recette. Chez moi tout le monde adore même les grands-parents. Merci pour cette merveille.
Ma suggestion : Mes garçons le mangent avec de la mayonnaise tartare pour un et du ketchup pour l'autre.
Et la levure ?
Je suis en train d'essayer de faire le cake, et je m'aperçois qu'il n'est pas indiqué quand on doit ajouter la levure. Il faut la mettre ou non ? Merci.
Très bon
Les enfants ainsi que les parents ont adoré. Ca change des autres cakes.
Moyen
Je l'ai essayé hier et j'ai trouvé le résultat moyen, même si c'est agréable à manger...
Un délice
Super bon, très facile, toute la ptite famille a adoré.
Ma suggestion : Tiède, je trouve qu'il est meilleur. Pour ma part, j'ai ajouté des herbes de Provence.