Oatcakes gourmet

Oodbae - 18 déc. 2008 à 23:35
 josé - 16 mai 2012 à 16:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319128-oatcakes-gourmet

amateur
il faut savoir apprecié l'autentique oatcake avant de ce permetre de faire un commentaire.
Ma suggestion : ils sont parfait comme sa.legerement grillé a la poil c'est encor"e meilleurs!!!!!!!!
Du sel
Ma suggestion : Bonjour Christiane, merci de votre commentaire. Je pense que vous n'avez pas assez salé... C'est indispensable car une juste salaison relève incroyablement le goût des autres ingrédients (pensons par exemple aux cacahuètes grillées...).
Cela dit, si vous n'aimez pas le goût de l'avoine, il n'y a aucune suggestion !
Pas à mon goût
Pour moi cette recette est très fade et je ne la referai pas car je ne vois pas ce que je pourrais ajouter pour la rendre bonne.
Etrange
C'est étrange comme goût. Il faut vraiment aimer les flocons d'avoine pour manger ces biscuits purs. Ou on peut peut-être préparer des sauces à côté... Par ailleurs, cette recette est tellement simple que je la réutiliserai !
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de sucre et de l'arôme de citron pour certains biscuits, ça m'a beaucoup plu.