Pizza jambon-fromage

Estelle - 3 nov. 2009 à 14:52
 Salom? - 1 avril 2024 à 16:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319120-pizza-jambon-fromage

Tres bon et bien éspliquer.
j'ai aimé, c'est juste que moi je n'aime pas l'origan.
tres bonne
The power of the God and the world
Excellent


Pâte pas trop dur ...
Garniture très bonne (le jambon et le fromage vont bien ensemble pourtant je ne pensait pas que ça pouvait être aussi bon ! )
= pizza top!!!

Trop bonne
Facile , rapide et tout le monde à aime.,.excellente !
la température du four est beaucoup trop élevée, ma pizza a les bords noirs , pourtant j'ai suivi la recette à la lettre et je l'ai sortie du four au bout de 15min... un peu déçue donc
rainette71 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017
19 janv. 2017 à 20:18
Très bonne recette. Réalisée avec un coulis de tomates maison, ajouté 200 g de champignons cuisinés, On s'est régalé avec nos 2 petits de 3 ans et demi. Je la Referai,
moi j'ai pas mis mozzarella et emmental ensemble j'ai mis uniquement de la mozzarella parce-que au gout de la pizza c'est bon .Mais en faite c'est vraiment délicieux la pizza
pas mal
Excellente:la plus bonne

juste l'odeur je l'aimais en la mangant 10X plus miam

Délicieux
Sa va
Elle est justement dans le four en train de cuire avec une excellente odeur qui en ressort. Elle a l'air DE-LI-CIEU-SE !
Mia mia
Succulente cette pizza.essayez y
Léa chamake
Je l'ai fait et c'est une merveille fait maison !
Super
Simple et rapide à vos fournots !!!
la pizza
très bon
Pizza au jambon et au fromage
Très bonne pizza. J'ai juste du mettre un peu d'eau en + dans la pâte. Bon appétit
J'adore
J'adore
Merci pour l'idée
Une recette très utile pour les moments où l'on manque d'imagination.
Ma suggestion : Très intéressante et qui donne envie de cuisiner et de prendre soin de sa ligne en même temps.