Quiche aux légumes

Vanessa - 2 févr. 2009 à 21:06
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2014 à 10:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319086-quiche-aux-legumes

Utilisateur anonyme
28 janv. 2014 à 10:36
trés bon !
Miam
Très très bon et plein de bonnes choses. Même chéri qui n'est pas légume s'est régalé.
Ma suggestion : Mettre moins de légumes moi aussi il m'en est resté sur les bras.
Délicieux
Pour vous répondre, nous nous sommes régalés. Hormis le dosage (nous avons mange les légumes restants au repas suivant), la recette en elle-même était vraiment bonne.
Réponse à Vanessa
En ce qui me concerne, tous les légumes rentrent dans la quiche. Mais mon moule à tarte fait 30 cm de diamètre et mes quiches sont toujours bien garnies.
Désolée, j'aurais dû préciser la taille de mon moule. Sinon j'espère que la recette vous aura plu...
Quantité ?
La quiche est au four et les 3/4 des légumes qu'il me reste à côté dans une poêle ! Je ne suis pas sûre des quantités de légumes indiquées dans cette recette. Avec un moule de 24 cm, j'aurais pu faire 3 quiches facilement !
Ma suggestion : Personnellement, je ne mettrais qu'une seule pomme de terre, 3 carottes, un petit oignon et 1 ou 2 navets maximum.