Gâteau au yaourt rapide aux parfums divers

Maria - 10 oct. 2009 à 08:56
Hlm_04 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 21 déc. 2023 à 06:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319076-gateau-au-yaourt-rapide-aux-parfums-divers

Hlm_04 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023
21 déc. 2023 à 06:57
Hlm_04 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023
21 déc. 2023 à 06:57
Hlm_04 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023
21 déc. 2023 à 06:57
Je viens de faire ce gâteau en respectant scrupuleusement la recette et c'est une pure merveille, léger, moelleux avec un bon dosage en sucre. A refaire.
Recette très facile à voir ce que sa donne en bouche ????
Gâteau simple à réaliser.__Fait avec 1 pot de sucre et 3 cuillères à café de nutella dans la moitié de la pate.__Four 200°C : env 45min
Facile et delicieux.
Gâteau simplissime à réaliser..,,,pour un résultat fantastique! Toute la famille a adoré et ce qui ne gâche rien c est sa belle tenue et son visuel.
Un délice
Gâteau effectivement rapide à faire , et merveilleusement bon.
très bon
Simple, rapide et très bon. La crème fraiche apporte vraiment quelque chose.
Ma suggestion : Je fini juste par saupoudrer de sucre glace.
Superbe
Gâteau très léger et très apprécié.
À refaire!!!
Ma suggestion : J'ai mis un yaourt aromatisé framboise et des framboises fraîches. J'ai également suivi le conseil de mettre qu'un pot et demi de sucre, c'était excellent!
Dans ce moule, j'ai fait cuire à 180 degrés pendant une grosse demi heure.
Super
Super a faire avec les enfants
Ma suggestion : Top
Moelleux
Mes filles l'ont adoré.
Ma suggestion : Je n'ai mis qu'un pot et demi de sucre car j'ai ajouté quelques cuillères de nutella.
Simple et très bon
Très bon gâteau apprécié des petits et des grands, très facile à faire. La crème fraîche donne vraiment du moelleux au gâteau.
Ma suggestion : J'ai mis un peu moins de sucre car je l'ai fourré d'une ganache au chocolat, 1 pot et demi au lieu de 2.