Gratin de pâtes bolognaise à l'agneau et au chèvre

- - Dernière réponse :  Thomas - 17 mai 2013 à 18:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318897-gratin-de-pates-bolognaise-a-l-agneau-et-au-chevre

Afficher la suite 
Excellent
Le gratin est succulent, plein de saveurs du soleil merci pour la recette
Ma suggestion : Ajouter un poivron je trouve que le goût est légerement relevé
beatrice viallon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2012
-
sympa
ca change des lasagnes je l'ai fait avec du boeuf et une buche de chevre mais la prochaine fois il faudra en mettre plus
Utilisateur anonyme -
DELICE DANS LE CHANGEMENT
Sur une base classique, on change la viande et le fromage et voilà un nouveau gratin délicieux qui nous régale les soirées d'hiver
Avis et suggestion
je n'ai pas encore realise cette recette mais elle m'interpelle puisque je me suis rendue compte que pour faire un gratin de pates, il est inutile de faire cuire les pates avant de les mettre avec les autres imgredients dans le plat a gratin pour autant que l'on prevoit suffisamment de jus, ce qui est le cas de cette recette avec les tomates et le bouillon. juste prevoir une demi heure de cuisson au four a peu pres. ca facilite beaucoup les choses surtout avec les lasagnes qui ne sont pas faciles a manipuler une fois cuites a l'eau.
Ma suggestion : avis
Commenter la réponse de Sylvie Eleonore