Panna cotta aux chamallows et aux framboises

Celine - 13 avril 2009 à 20:19
 Sacha - 8 sept. 2018 à 22:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318847-panna-cotta-aux-chamallows-et-aux-framboises

Extra ! Tout le monde s’est régalé !
mouais mouais
J'ai trouvé ça un peu insipide
Pas franchement le goût des chamallows
Panna cotta allégée.
J'aime cette recette, mais pour alléger, j'ai remplacé la crème par 3 petits suisses ou ce la crème à 15 et c'est tout aussi délicieux, à essayer.
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 14:54
C'est très bon
Recette simple et efficace. Merci de nous l'avoir fait partager ! Elle a séduit mes invités hier soir même si les pana cottas étaient un peu trop fermes.
Ma suggestion : Nous avons réédité aujourd'hui avec 2 feuilles de gélatine seulement et 140 g de chamallows : c'est parfait.
C'est bon
C'est bon comme toutes les panna cotta mais je trouve qu'au final, le goût des marshmallows est peu prononcé, il faut le savoir pour sentir le goût.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de framboises.
A décliner avec d'autres gourmandises régressives
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai tenté plusieurs expériences bobonesques avec la panna cotta en base : aux Carambar, aux fraises Tagada, aux pralines roses, à la régisse rouleaux. A essayer absolument.
Super bon
C'est vraiment très bon, je recommande.
Ma suggestion : Par contre j'ai préféré sans les framboises, car je trouve qu'on perd tout le goût de la panna cotta.