Crumble de poulet aux figues

Sophie - 22 oct. 2007 à 12:52
netalle Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 2 sept. 2010 à 17:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318843-crumble-de-poulet-aux-figues

netalle Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
2 sept. 2010 à 17:53
Bof
J'ai utilisé des figues fraiches qui ont trop sucré la pâte. Ne les incorporer qu'à la fin de la préparation. J'ai remplacé l'eau par du bouillon de poule mais c'est resté malgré tout sans trop de goût !
Réponse
Bonjour Laurence, je n'ai jamais réalisé de pâte à crumble avec de la Maïzéna. Je pense que la farine dans ce genre de préparation ne peut pas être remplacée. Si vous essayez, merci de me donner votre appréciation.
Question
Bonjour, serait-il possible de remplacer la farine pour le crumble par de la Maïzéna ? Merci.
Anne-Gaëlle
24 oct. 2007 à 11:35
Très bon
C'est délicieux ! Merci pour cette recette, on s'est régalé !
Ma suggestion : Il faut en effet ajouter un peu de figues et de farine.
Original
Très bon, bien que j'ai dû ajouter de la farine au crumble (la pâte collait trop). Tout le monde a bien aimé. La pointe de piment relève bien le tout.
Ma suggestion : J'ai mis un peu plus de figues.