Chausson à la viande

Audrey - 7 oct. 2007 à 15:46
 Maria - 5 juin 2010 à 11:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318840-chausson-a-la-viande

Problème avec la pâte
Les dosages semblent incohérents : trop de beurre, peu de farine et peu d'eau. Dommage car ça a l'air d'être bon.
Étrange.
J'avoue qu'il doit y avoir des incohérences dans les doses.
Question
Peut-on remplacer la pâte de la recette par une pâte feuilletée achetée en magasin et peut-on se servir des moules à chausson ?
Délicieux
Tout à fait délicieux, mais il doit y avoir une coquille sur la recette, je pense qu'il faut lire 3 dl d'eau et non pas 30 comme il est indiqué !
Excellent
Très bon, original et surtout cela permet de faire autre chose que des tartes ou des quiches. Avec une salade verte, c'est un régal.
Ma suggestion : J'ai ajouté des oignons rouges et c'était vraiment bon.
Bizarre la pâte
Très bon mais par contre impossible de faire la pâte comme indiqué. Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner ? Merci d'avance.
Super recette
Je l'ai faite pendant le mois du Ramadan. Mes frères se sont régalés et pourtant, ils sont difficiles...
Trop d'eau
Très bon, j'ai régalé mes six convives.
Ma suggestion : J'ai fait la recette pour 6, 10 cl d'eau étaient suffisants. J'ai essayé avec 90 cl (trois fois la quantité pour deux) et c'était impossible de faire une pâte ! C'était beaucoup trop liquide !