Tarte express au surimi

Patricia - 12 sept. 2007 à 16:12
 Kagane - 29 déc. 2023 à 20:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318829-tarte-express-au-surimi

Il n y a rien qui va ds cette recette au debut on parle de jambon ensuite de surimi... les quantités de crème fraiche ne correspondent à rien... à revoir complètement !
Medsadni Messages postés 70 Date d'inscription mardi 31 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2022
31 mai 2022 à 18:07
Excellente
Ma tarte est en cours de cuissson et ça sent bon......à suivre
apigirl Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017
29 janv. 2017 à 20:47
Très bonne recette. Testée pour la première fois. Un succès. Par contre j'ai pris une pate briseé que je n'ai pas fait précuire et j'ai mélangé tous les ingrédients dans un saladier que j'ai ensuite étalé sur la pate et mis au four 40 minutes th 180°. La tarte était bien dorée. A recommencer.
Merci pour cette bonne recette.
Trop bon un peu plus des tomates
catherine.m34.jdf Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016
29 avril 2016 à 19:29
j'ai suivi la recette à la lettre et c'etait très bon ! recette original qui change avec une petite salade le soir c'est délicieux
je me lance elle a l air super bonne
Tarte au surimi
Recette très rapide et très bonne. Moi je n ai pas fait précuir la pâte et j'ai rajoute de la mozzarelle par dessus...
Simple rapide et très bon
Réalisé directement sans précuire la pâte feuilletée et ça rend très bien!

Ma suggestion : A laisser refroidir à température ambiante avant de déguster.
pasdouéeeninfo31 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
21 avril 2010 à 10:37
Très bon
Très bonne recette, ça change un peu. C'est délicieux avec une salade verte ou de tomates.
Ma suggestion : Pour ma part, je la préfère froide.
Délicieux
Trop bon. Recette rapide et efficace. Même mon fils a aimé.
Délicieux
Très facile à faire et très bon.
Ma suggestion : J'ai mis d'avantage de crème fraîche et de surimi et j'ai pris une pâte à pizza (moins calorique).
Un délice !
Super simple, génial quand on rentre tard du travail, inventif et cela change des tartes traditionnelles.