Crumble banane-chocolat à la noix de coco

Valérie - 15 oct. 2007 à 13:38
 Myriam - 1 déc. 2014 à 23:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318802-crumble-banane-chocolat-a-la-noix-de-coco

Délicieux :-)
Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 18:01
Absolument génial!
Super calorique mais tout aussi bon!
Utilisateur anonyme
9 sept. 2013 à 14:30
Bon dessert
Utilisateur anonyme
28 janv. 2012 à 15:35
Le dessert favori de la famille
Excellent, facile, rapide à réaliser.
Utilisateur anonyme
16 avril 2011 à 13:28
Excellent
Ce qui fait la différence à mon avis, c'est la noix de coco rajoutée à la pâte à crumble et ça change tout.
Ma suggestion : J'ai remplacé le rhum par du Malibu.
Très bon !
Super recette de crumble !
Ma suggestion : J'ai remplacé la noix de coco par de la poudre d'amandes, un délice.
Délicieux
Un crumble très rapide à réaliser et vraiment succulent. On retrouve le goût de la banane flambée... mais la pâte à crumble en sus est délicieuse. Contraste extraordinaire entre le moelleux des fruits et le croquant de la pâte. Jamais crumble réalisé par mes soins n'a été aussi croquant. A faire et refaire. Bravo !
Très bonne recette
Je m'occupe d'une cantine scolaire, nous avons fait votre recette (sans le rhum !), les enfants ont adoré.
Ma suggestion : Nous avons mis des gouttes de Nutella à la place du chocolat , c'était délicieux !
Un des meilleurs desserts de l'année.
C'est un régal
Trés bon. Mes hôtes ont beaucoup aimé cette très bonne recette.
Réponse à Nolwenn Enhart
Dans ce crumble, je concasse le chocolat praliné, puis je le dispose sur les fruits et je recouvre de pâte à crumble. Bonne journée.
Quid du chocolat ?
Où et quand faut-il ajouter le chocolat ? Merci pour votre réponse.
Miam !
Succulent ! Ce dessert a fait un tabac auprès de mes invités et de... moi-même !
Ma suggestion : Couper les bananes en rondelles au lieu de dès.