Salade de semoule aux crevettes, ananas et curry

Signaler
-
 Rabia b -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318764-salade-de-semoule-aux-crevettes-ananas-et-curry

Bon sans plus recette a revisite peut s'améliore avec quelque que petit plus
Utilisateur anonyme
sans intérêt
Je ai pas aimé. Poutant j'adore les mélanges salé sucré mais le mélange curry-ananas ne m'a pas convaincue.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2011

Pas mal mais un peu sec
Ma suggestion : Nous avons rajouté un assaisonnement à base d'huile d'olive et, là, c'était très bon.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2015

Très bon
Servi chaud en plat principal. Très bon mariage des saveurs mais un peu sec mais je n'avez pas mis d'ananas. Ceci explique sans doute cela
Ma suggestion : J'ai rajouté de l'ail et du chorizo en dés que j'ai fait revenir avec les crevettes.
La prochaine fois, je rajouterai un jus de citron
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2019

TOUJOURS APPRECIEE
C'est frais, simple à faire, et tout le monde l'apprécie à chaque fois car je la fais très souvent. Merci beaucoup
Utilisateur anonyme
Réalisateur et consommateur
Bon, en dépannage c'est rapide à préparer, seconsomme même encore tiède.
Ma suggestion : Les petites crevettes en boîte, pour le vite fait, sont utilisables.
Utilisateur anonyme
un vrai délice !!
Bonne recette
Très bonne recette, qui a plu à tout le monde, fraîche et originale.
Excellente
Salade très fraîche et originale avec peu d'ingrédients. Pour repas à thème exotique, c'est super. Je la fais très souvent et tout le monde est ravi.
Ma suggestion : Rien à changer, mais pour moins cher, on peut mettre des toutes petites crevettes.
Très frais !
Agréablement surpris par sa fraîcheur, salade facile à faire et originale.
Merci !
Un délice
Vraiment très originale cette salade. Elle peut même être servie comme un plat. Tout se marie vraiment très bien.