Salade de semoule aux crevettes, ananas et curry

Hannen - 30 mars 2008 à 18:34
 Rabia b - 25 avril 2016 à 05:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318764-salade-de-semoule-aux-crevettes-ananas-et-curry

Bon sans plus recette a revisite peut s'améliore avec quelque que petit plus
Utilisateur anonyme
24 sept. 2012 à 22:25
sans intérêt
Je ai pas aimé. Poutant j'adore les mélanges salé sucré mais le mélange curry-ananas ne m'a pas convaincue.
yohann37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
7 juil. 2012 à 23:24
Pas mal mais un peu sec
Ma suggestion : Nous avons rajouté un assaisonnement à base d'huile d'olive et, là, c'était très bon.
nathalie-b87-jdf Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
11 mai 2012 à 21:53
Très bon
Servi chaud en plat principal. Très bon mariage des saveurs mais un peu sec mais je n'avez pas mis d'ananas. Ceci explique sans doute cela
Ma suggestion : J'ai rajouté de l'ail et du chorizo en dés que j'ai fait revenir avec les crevettes.
La prochaine fois, je rajouterai un jus de citron
danielle-b94 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
6 nov. 2011 à 16:48
TOUJOURS APPRECIEE
C'est frais, simple à faire, et tout le monde l'apprécie à chaque fois car je la fais très souvent. Merci beaucoup
Utilisateur anonyme
29 août 2011 à 02:58
Réalisateur et consommateur
Bon, en dépannage c'est rapide à préparer, seconsomme même encore tiède.
Ma suggestion : Les petites crevettes en boîte, pour le vite fait, sont utilisables.
Utilisateur anonyme
7 mai 2011 à 08:19
un vrai délice !!
Bonne recette
Très bonne recette, qui a plu à tout le monde, fraîche et originale.
Excellente
Salade très fraîche et originale avec peu d'ingrédients. Pour repas à thème exotique, c'est super. Je la fais très souvent et tout le monde est ravi.
Ma suggestion : Rien à changer, mais pour moins cher, on peut mettre des toutes petites crevettes.
Très frais !
Agréablement surpris par sa fraîcheur, salade facile à faire et originale.
Merci !
Un délice
Vraiment très originale cette salade. Elle peut même être servie comme un plat. Tout se marie vraiment très bien.