Gâteau au chocolat

Alain - 5 sept. 2007 à 12:41
 Shyrelle - 9 avril 2020 à 14:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318762-gateau-au-chocolat

Génial
Tres bien: tres bon

Sapé comme jamais
24 févr. 2016 à 06:33
Très bonne recette je l'ai testé chez moi excellent comme gâteau au chocolat. Merci beaucoup.
Super recette !
Très moelleux et très léger ! Rien a redire ! :)
Trop sec à mon goût
Malgré une cuisson de 35 mn seulement, le gâteau était très sec. Aérien, mais sec.
Ma suggestion : Peut être devrait-il s'accompagner de crème anglaise ?
Euréka
J'ai trouvé cette recette super bonne. J'adore le chocolat. Ce gâteau est déliscieux. Maintenant, je le fais presque tous les jours !
Ma suggestion : Rien à dire.
Excellent
Vraiment très bon et très léger... Tout le monde a adoré !
Très facile
J'ai décidé de doubler les proportions : grave erreur si on oublie de doubler la capacité du moule... mais j'ai quand rattrapé le coup avec une belle décoration au sucre glace.
Ma suggestion : Le beurre, c'est au début avec le chocolat avant l'incorporation des blancs. C'est un peu dur de remuer mais au moins, on perd des calories avant d'en prendre ! Très bonne recette et très bon résultat !
Excellent et léger
Facile à réaliser (avec mes petites filles !) et si léger grâce aux oeufs en neige.
Très bien
Très bon et léger grâce aux oeufs battus en neige.
Ma suggestion : Faire cuire 30 minutes le gâteau est suffisant.
Excellent et très facile.
Parfait, c'est super simple à réaliser.
Réponse.
On met le beurre au début dans la casserole, avec le chocolat.
Et le beurre ?
Que veut dire mettre le sucre et les oeufs ? Quand incorporez-vous 150 g de beurre ? Merci pour vos réponses.