Gâteau fondant au chocolat

Vivizne - 15 sept. 2007 à 19:07
rexane Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2023 - 5 août 2023 à 12:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318761-gateau-fondant-au-chocolat

rexane Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2023
5 août 2023 à 12:25
Très bon, moelleux, tout le monde a adoré
Nul ne gonfle pas alors ke j'ai rajouter un sachet de levure en plus il faut 200g de chocolat au lieus de 100g voilà déçu

Bonsoir,
Il sort du four, mais ne sera mangé que demain.
Donc, à demain pour les commentaires.
Pascale57.
ketty68 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015
27 mars 2015 à 10:58
succulent et très rapide!!! j ai mis 200g de chocolat noir corsé
Waw
waw sa doit etre délicieux
Ma suggestion : manger le tiède
mouais
quand j'ai fais le fondant j'ai du rajouter une tablette car 100g de chocolat c peu mais ou sinon bonne recette
Ma suggestion : c une bonne recette
Delicieux
Le gateau etait tres bn
Ma suggestion : Parfait
Gateau moelleuse
Excellent
Ma suggestion : Parfait
Bonne recette de fondant au chocolat
Gâteau facile et bon
Ma suggestion : A refaire
Gateaux fondant aux chocolat
je trouve que tout est parfait
Ma suggestion : Genia|
bon et facile
Gâteau facile et rapide à faire (même avec ma fille de 4 ans)
Mais la prochaine fois j'augmente la dose de chocolat....
Gâteau fondant au chocolat
Facile et réussi mais ça a pris plus de temps au four je recommande une sauce caramel à côté!
Bon
Bon
M
Super facile et pas chère du tout! Merci
super!
Beau gateau. Juste mettre moins de sucre que la recette de base. Jai egalement rajouté de la levure ainsi quune petite goutte de rhum et mis 150 g de chocolat :-)
ultra rapide!
Jai egalement mis moins de sucre. Joli gateau avec quand meme une pointe de levure. A refaire et à decliner...
gateau au chocolat
tres bon ! un pti peu tro sucré 160g d sucre sa sufit. 1cnseil ajouter un pti peu d levure et de lait!
Fondant xhocolat
Tres facile a faire et tres bon merci pour vos recettes
Ma suggestion : Aucune
Très bon
Petit bémol :il N'est pas assez moelleux
Ma suggestion : Il faudrait ajouter de la levure et maïzena ce sera surement meilleur
Trop trop Bon
J'ai adoré seulement que mon gateaux est resté coller sur la mould
Ma suggestion : Pour les gourmand comme moi rajuter du chocolat
Utilisateur anonyme
24 avril 2010 à 11:12
Très bon
Un gâteau facile qui a un succès fou.
Ma suggestion : 150 g de sucre, cela suffit. Je me sers de mini-moules à cake en silicone.
Super bon !
Facile, rapide, le gâteau au chocolat parfait ! Je l'ai amène au bureau, tous mes collègues se sont régalés.
Pointe de café noir
Les proportions sont idéales, succès garanti. Pour donner un peu plus de profondeur, rajouter deux cuillères à café de café fort.
Parfait
Recette parfaite, proportions parfaites ! Merci.
Très bon
Rapide à faire, ce qui est bien pratique en cas de grosse envie de gâteau au chocolat, délicieux car croustillant dehors et moelleux à l'intérieur.
Ma suggestion : Mettre moins de beurre (75 g a peu près) et moins de sucre (150 g) et puis dans mon four, il a cuit en 30 minutes et c'était parfait !
Excellent
Le meilleur fondant au chocolat qu'on ait jamais mangé ! Mon ami m'a dit que c'était le meilleur gâteau au chocolat que j'avais fait !
Facile et très bon
Très facile à réaliser et c'est en même temps un dessert tiède et un gâteau froid.
Ma suggestion : Personnellement, je remplace le beurre par de la margarine, c'est plus léger.
Trop de sucre
Il y a trop de sucre à mon goût. J'ai mis 120 g.
Connaisseuse
Très facile !
Dé-li-cieux
Facile, rapide et tout le monde a adore !
Gâteau fondant au chocolat.
Ce n'est pas un peu trop riche avec du beurre ?
Ma suggestion : Je mets un yaourt nature et un peu d'huile. Essayez, c'est aussi bon.