Hors d'oeuvre à l'italienne

Virginie - 27 juin 2012 à 22:45
 Enzo_trogi - 8 juin 2020 à 20:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318721-hors-d-oeuvre-a-l-italienne

Très bon
Réponse à Mikeline
Ceux qui ont goûté apprécient ... D'autres critiquent ... sans même avoir essayé. C'est dommage ! .
mian
tres bon
Ma suggestion : rien
réponse à Audrey
J'accepte la critique. Mais cette recette est bonne et je tiens à la partager avec ceux qui apprécient. Je réponds à chacun par politesse et non pour augmenter le nombre d'avis.
réponse à Audrey
Aucun intérêt pour vous ... mais d'autres aiment ! C'est bon, c'est frais et c'est vite préparé ... tout ce qu'on aime pendant les vacances.
marie-jose34 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015
2 juil. 2012 à 18:58
Réponse à Ranalex
Veuillez excuser cette faute de frappe : d / l . Je dois justement préparer cette entrée !
marie-jose34 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015
2 juil. 2012 à 18:51
Réponse à Ranadex
Cette recette " antipasto all'italiana " vient du livre " ricettario italiano " ( la bible de la cuisine italienne ). L'été, nous apprécions la fraîcheur des entrées : jambon cru de Parme et melon, tomates et mozzarella, sottaceti et foccacia. C'est très agréable !
Un peu de respect pour ceux qui aiment une cuisine simple, savoureuse et vite prête !
marie-jose34 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015
2 juil. 2012 à 18:37
Réponse à Gérard Pierre
VITE FAIT, BIEN FAIT ! Avez-vous pensé aux personnes qui ont peu de temps pour cuisiner ?
Ma suggestion : En plus d'une délicieuse salade du jardin ( mesclun que je sème tous les 15 jours ), vous pouvez ajouter des poivrons grillés ou marinés ( recettes sur ce site ).
marie-jose34 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015
2 juil. 2012 à 18:30
Réponse à Solange
Avez-vous dégusté cette entrée qui plaît beaucoup les soirs d'été ? Les italiens en raffolent et nous aussi. C'est un délice !
Miam
Rapide, pratique. Même si ce n'est pas compliqué à faire, on aime en manger !